Menu
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 15:22
c'est une question pertinente et légitime... J'économise depuis plusieurs années et dès que je peux partir je me tire... et toi? tu as l'intention de t'en ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 15:12
franchement les réactions me font sourire... Quand est-ce que les musulmans d'Europe et de France particulièrement vont-ils ouvrir les yeux? Le retour vers le pays d'origine ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 14:18
Cabu, Tignous, Wollinski, Charb ont été assassinés... ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 14:07
jai envie de pleure meskine le mec il meritait aps de mourrir comme ca C'est un choc de visualiser cette vidéo... et c'est encore plus choquant avec le son... On ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 14:02
Qui vous a dit que ce sont des Musulmans ? L'attentat a-t-il été revendiqué ? Les personnes CAGOULEES ont été arrêtées ? Identifiées ? Il faut se rendre à ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 13:54
Pour moi ca a commence, au boulot les gens se lachent, entre ceux qui disent que le Daesh joue au foot avec des cranes d'enfants et ceux qui se sentent leses par la "laicite" parce ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 13:39
21935 âme sensible s'abstenir... Mon Dieu, l'islamophobie on va en manger doublement . Si vous arrivez à entendre ce que disent les deux ...Suite
[] Re: Attaque contre Charlie Hebdo !
7 janvier 2015 à 13:28
Le bilan s'est alourdit ... au moins 12 morts ! D'après I-Télé, d'après d'autres sources, un des assaillants aurait dit "Nous avons vengé le Prophète" ! Punaise, ils ont quoi ...Suite
[] Re: Michel Houellebecq
7 janvier 2015 à 12:28
Salam, Je n'ai pas lu le livre... Et je compte bien le faire... mais sans l'acheter ça va de soi ! :D Pas question d'enrichir l'auteur ! Un président musulman en 2022 qui règlera tous ...Suite
[] Re: Face à l'infidélité...
5 janvier 2015 à 13:20
Salam, Je suis un homme et donc à ce titre suis gros pervers, écoeurant, ... Je vais essayer quand même de donner un avis.. Si j'ai bien compris, depuis le début de votre relation ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14