La question maintenant est comment vont réagir les autorités espagnoles ? J'imagine qu'une demande d'extradition du monstre sera faite dans les jours à
...Suite
Sur le fond, il est évident et clair que tous ces imbéciles, ces voyous qui agressent les pompiers dans l'exercice de leur métier doivent être traités comme il se doit sans aucune pitié. Ces
...Suite
La question maintenant est comment vont réagir les autorités espagnoles ? J'imagine qu'une demande d'extradition du monstre sera faite dans les jours à venir...
Cette bourde aura comme
...Suite
Les têtes commencent à tomber... Un très haut fonctionnaire a été "arrêté"... le nom n'a pas été donné mais une enquête est en cours...
http://hespress.com/politique/85796.html
Ceci
...Suite
Le summum de l'ignominie !
Après avoir été libéré, ce monstre aurait été vu entrain de déposer une plainte contre ses victimes pour lever le gel de ses biens et ne pas leur verser des
...Suite
D'après un autre article Lakoume, apparemment l'administration du ministère de la Justice a alerté les services concernés au palais royale mais aussi l’ambassade d'Espagne à Rabat que dans la
...Suite
D'après les articles parus dans hespress, ce monstre a été gracié à la demande du roi d'Espagne lors de sa dernière visite au Maroc (en plus de 47 autres détenus espagnols).
Le motif de
...Suite