Hugues Serraf ! Référence intéressante !
Celui qui se décrit comme "libéral de gauche" ! Celui qui défends presque tout ce que le régime sarkozyste propose !
Encore une façon de vouloir
...Suite
Tiens, tiens, les capo de la prapagande sioniste sont de service !! Et pour la FINUL c'était quoi au juste ? un tir ami ? un "dommage collateral" ? Je savais pas que le CICR est une branche du Hamas
...Suite
Certains ici (dont sem fait partie) nous rabachent la propagande sioniste sans relache.
Ils nous disent que si l'école était bien signalée, il n'y aurait pas ce massacre.
1. L'armée des
...Suite
israel a un poid economique et technologique tes important. si ce n'etait qu'un petit conglomerat de kiboutz produisant des avocats et des olives, israel n'aurait pas de
...Suite
Que l'armée de l'entité sioniste criminelle s'attaque aux médecins n'est pas une nouveauté en soi ! Cette armée de nazillons a déjà bombardé des ambulances par le passé. Rappelez-vous le sud
...Suite
Une chose que je ne comprends pas. Ce post est pour donner une information. Certains se donnent à coeur joie de mener un procès d'intention à l'auteur du post !
Ce genre d'infos, si elle est
...Suite
Ce qui est "nauséeux" c'est :
- de nous faire croire que la réaction de ce gamin et celle des petites filles israéliennes signant les obus qui allaient s'abattre sur les enfants et civils
...Suite
Rama qui ? s'il s'agit de la barbie black joujou de Sarko, ça fait longtemps (voir dès le début) que je m'en suis lassé !! ça c'est un joujou marketing. Elle ou les potiches des jeux
...Suite
Non Mossieur L'euro...
Je ne fais pas dans le choc des civilisations : ça je te laisses volontiers. C'est ton dada préféré.
Mais, je suis réaliste : il n'y a que par le "chantage"
...Suite
Wa Alaykoum Assalam,
Donatello, je suis d'accord avec toi. Je crois que les egyptiens doivent maintenant choisir leur camp. Le peuple egyptien constate comme tout le monde a quel point son pantin
...Suite