L'entité sioniste ne connait qu'une seule loi : celle de la force, de la guerre. Depuis son existence, l'histoire de cette grande arnaque du siecle est semée de terreur contre le peuple
...Suite
La propagande sioniste bat son plein !
Donc d'après l'expert sem si les victimes sont mortes c'est de leur faute !! Admirez l'argumentation :
"il n'y ait pas eu un simple drap
...Suite
Le despote Housni Moubarak (al ba9ara Adhahika !) doit être renversé ! Ce complice des crimes de guerre des sionistes doit suivre le même sort du traitre Sadatt !
J'ai du mal à croire que pas
...Suite
...../.....Cette opinion qui applaudit et se réjouit du massacre de Gaza comme d'habitude.
Excuse moi de te reprendre a ce niveau.
En ce qui me concerne je
...Suite
Punaise, il y en a qui sont sourds ici voire aveuglés par la propagande sioniste.
Depuis le sommet de ligue arabe tenu à Beyrouth en Mars 2002, il y a un plan de paix, à l'initiative des
...Suite
je sais bien que les juifs sont naturellement mauvais par nature, casasurseine (tout comme le truc est fort ou le grec homosexuel, l'arabe voleur, le noir
...Suite
...
Et si c'était la fin du Hamas? Qui prendrait le pouvoir? Jihad Islamique? Hezbollah? ou Al Qaeda?
....
Abou Mazen Alias Mahmoud 3abbass a déjà prévu de
...Suite
Il est bon de rappeler les faits et des chiffres :
1/ Rappelons l'histoire (récente) :
- Est-ce que Israël veut une paix juste ?
La réponse est NON. Pour ceux qui ont la mémoire
...Suite
Salam,
Quant j'étais à la fac, nous scandions un slogan qui disait ceci :
- Khalla like ih ya bahiya 3abdaNasser lamma mate ?
- Khalla like zouje xxxx Moubarak wa Saddate !
- Bahiya,
...Suite