La Boetie,
Je savais pas que t'es capable de te transfomer en dame soleil qui interprete les rêves des autres ! C'est fou ! C'est plus que de l'évolution ! Ceci est la marque d'un esprit révolu
...Suite
tu es d'une mauvaise foi yassy! (td)
tout est bon pour denigrer et ne pas discuter du fonds.
c'est lache et injuste pour ce site qui n'a rien de raciste.
Ce qui est
...Suite
La Boetie,
Je répondais à la publicité que tu faisais pour ce site... Pour moi, c'est tellement énorme leurs anneries que j'ai du mal à croire au reste : ils sont prêts à tout publier pour
...Suite
pa satifait du tout!!!! pourquoi? parce ue il on resilier a plein de personne agés leur assurance rapatriement, alors arriver 70 ans il te donne un pretexte bodon pour les ejecter et
...Suite
tout le monde connait Harun yaya qui se rempli le poche et des choses incroyable, je peux ici discuter des page le concernant argument par argument
mais qui connait ce site
...Suite
Salam Siryne,
Je reprends ton lien pour poster ici un modéle de mail si l'on souhaite alerter nos chers "députés"...
Sujet : Situation humanitaire catastrophique dans la Bande de
...Suite
Comme quoi, y en a qui osent ! Après tout... on ne sait jamais !
J'ai le souvenir qu'à l'époque de Hassan2, il y avait une rumeur (y avait pas internet mais le tberguigue avait toute sa place
...Suite
Article intéressant...
Je mets ici un extrait de l'article qui résume ce que l'on peut lire ici et là sur les deux poids deux mesures quant à l'utilisation du terme "terrorisme".
...Suite