Salam,
J'ai vu, par hasard le deuxième épisode de ce "feuilleton" de la honte ! Je ne croyais pas mes yeux ! Un média du Service public (payé par les impots de tout le monde) consacre une
...Suite
L'election de Barack Hussein Obama à la maison blanche est annoncée comme un signe de "changement" et d' "espoire", mais l'espoire pour qui ? le peuple Americain ? ou pour le monde
...Suite
Ce mini-sondage est conforme à celui réalisé par les grands institus...
Il parraït que 80% des français seraient prêts à voter pour un noir...
Dans un dessin du Canard, on voit un
...Suite
Pour la sécurité, je me demande jusqu'à quel point certains sont prêts à brader leurs Sacros Saintes Valeurs de Liberté, ... etc ?!!
Hormis les problèmes de santé que causerait ce genre de
...Suite
si je dois te faire un copié/collé de tes messages maintenant.....:zzz
Pour copier : Ctrl + C
Pour coller : Ctrl + V
Pour le reste, comme proliférer des mensonges
...Suite
Hey l'euro,
Dois-je conclure que tu n'as pas trouvé la phrase dans laquelle je "nias le soutien de Sarko..." ?
Pas bien de mentir quand on se prétents avoir une éthique de Saint !!
...Suite
Waouu, tu t'es donné tout ce mal pour nous révèler ton "scoop" foireux...
Tu savais pas que tout la France était au courant du soutien de Sarko à la
...Suite
ses actes parlent d'eux memes.
quelles actes??? a moins que cela soit tes fantasmes dont tu parles ???? arrete de frequenter Blondel et les syndicats
...Suite