yassy37
que deviennent les journaux à la moindre critique au soudan ?
je ne dis pas non plus que je certifie comme absolument fiables les chiffre des milliers d'esclave
...Suite
On peux tout dire du Canard même n'importe quoi, mais mettre en cause son indépendance demanderait à etre prouvé
Pour une fois, je suis complétement d'accord avec
...Suite
....
_ les enlèvements et l'esclavagisme ?
http://www.csi-suisse.ch/rapport_annuel_2006_actions.php
...
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Tu
...Suite
Si un jour il fallait mettre un visage humain sur le mot "hypocrisie" nous voilà servi. Et dire que cet enurgumen a été (et toujours ??) ambassadeur de
...Suite
Sarkozy et Chirac passent leur Noël en Afrique
lundi 24 décembre 2007
Jacques Chirac et son épouse Bernadette sont arrivés hier au Maroc, pour passer les fêtes de
...Suite
J'aimerais bien savoir ce que les nombreux "vieux" retraités, les ouvriers "smicards", les caissières des Supers Marchés... bref tous les "pauvres" qui ont voté Sarko, ressentent en ce moment
...Suite
j'aimerai bien qu'on retrouve le responsable
l'autre jour, je m'imaginais la gueule de certains dans ce forum si par exemple le responsable de l'affaire était démasqué et
...Suite
Cousue de fil blanc cette explication!
...
Mais encore ?
Tu semblais avoir des problème pour trouver les angles, j'ai posté un lien trouvé facilement sur le net
...Suite
Salam,
Pour l'explication des angles, voici un lien plus explicite :
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Numerati/NumHisto.htm#pasfac
Perso., je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
...Suite