Menu
[] Re: Anapolis : la mascarade
5 décembre 2007 à 13:15
La question a se poser est : Que gagne israel à faire la paix ? Pour ma part (si on se place du côté juif) israel a tout à perdre. Voilà pourquoi il n'y aura jamais ...Suite
C'est quand même incroyable mais vrai !! La Boetie, Tu reproches à Casasurseine de ne pas répondre à ta question ! Mais tu ne daignes pas ni l'européen d'ailleurs à répondre aux ...Suite
l'européen et La Boetie toujours le même duo ! Bon, je note que l'ami Boetie manie aussi bien la langue de bois que nos chers politicards "il n'est pas insensé de penser qu'il existerait ...Suite
il n'y a plus que dans les forums nazis que l'on voit des posts sur le "lobby juif" (ce qui tombe sous le coup de loi en frace, je le rapelle). ... Utiliser le ...Suite
[] Re: Rupture d'anévrisme
27 novembre 2007 à 16:21
Meci Aïcha pour les infos :) Effectivement je n'ai pas vérifié la véracité du mail que j'ai reçu. Merci Al-Furat d'avoir rectifé. Désolé pour le désagrèment. Aussi, pour me ...Suite
[] Re: Les grèves en France !
27 novembre 2007 à 13:38
Concrétement, tu ne propose aucune solution. Tu es pour le droit de grève mais pourvu que ça ne gène pas le confort des "clients" de la SNCF, RATP ... etc ! ...Suite
[] Re: Les grèves en France !
27 novembre 2007 à 13:31
Pendant que les vrais priviligiés de ce pays se gavent de stocks-opcheunes, d'autres, comme andi espoir, montent au créneau pour crier haut et fort leur ...Suite
[] Re: Les grèves en France !
27 novembre 2007 à 13:14
salam ha c'est le canard du 21... excellent.. j'ai HALLUCINE... y'a un passage qui raconte en gros que Sarko veut aller tres vite pour l'égalité des retraites en ce qui ...Suite
[] Re: Les grèves en France !
27 novembre 2007 à 12:50
Andi espoir, Que proposes-tu de concret pour "atténuer" les conséquences de la grève ? Je te conseille de réflechir avant de répondre "Le service minimum" ...Suite
[] Re: Rupture d'anévrisme
26 novembre 2007 à 16:27
De rien Nawal. :) J'espère que le maximum de monde prendra connaissance de ce message (même s'il a été deplacé du Forum Général). Bonne journée à ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14