je vais repondre en bref,
vu le sujet soulevé, y'a un premier grand constat a faire : vous n'etes pas familier avec l'arabe, que vous lisez peu voir jamais(sauf peut
...Suite
Excellent post !!!!
- Quand j'étais petit, je ne savais pas quel prénom a "Allah" ! Un jour, j'ai essayé de communiquer avec Lui ! En sortant dans le quartier qui était vide, j'ai crié
...Suite
Salam à tous,
Ce qui m'étonne c'est comment une fille peut accepter ce "genre" de "mariage" ?!
Car à y voir de prés, ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de concubinage (comme le font
...Suite
Il est certain qu'il faut écrire Allah avec une majuscule dans un texte français.
Mais cela dépend du contexte. C'est ce que je voulais faire remarquer.
Dans une
...Suite
la verite sort de la bouche de ma voisine du dessus :L: :D
:o
La voisine du dessus insinue-t-elle que sa voisine de dessus est un "enfant" ?
Et pourquoi la
...Suite
Je n'ai pas tout lu mais l'intervention de TOUNE est juste concernant l'origine de cette déformation.
En arabe, du point de vue strictement linguistique, et n'en déplaise à certains, la
...Suite
il m'arrive de faire aussi des fautes de français dont celle ci
mais pour dieu par exemple, il faut voir le contexte
si on parle du dieu unique , je mettrais Dieu (si j'y
...Suite
Dans le Coran en arabe comment est écrit le nom d'Allah, avec une majuscule ou avec une minuscule?
C'est écrit comme ça se prononce ! Il n'y a pas de MAJUSCULE ni de
...Suite