Simple question ( car je n'ai pas tout lu ) :
Pourquoi ce J carter n'a rien fait lors de son mandat ?? qq fois quand on vieillit on perd les pédales.
Ou peut être on
...Suite
Parce que peut-être que bientôt, à force de relativiser comme tu le fais, on fêtera le centenaire d'occupation de la Palestine !
Sais-tu qu'à force de relativiser comme tu le fais, aucune
...Suite
...
quand à la palestine, il faut aussi relativiser. c'est un confetti à l'echelle de la planete. il n'y a pas que les etats unis et israel d'une part et la palestine
...Suite
Et ben quoi ?
Sarko tiens au moins une de ses promesses... Travailler plus pour gagner plus ! Et en bon démocrate, il applique la promesse sur lui d'abord... C'est ça être chef !
Et dire
...Suite
Un petit lien pour plus d'infos :
http://www.infobruit.org/FR/info/T%E9l%E9%2C%20radio%2C%20hi-fi/01010201
Nadia a raison. En général on parle du tapage nocturne qui est sanctionné par le
...Suite