Salam,
J'espère que Mr Hirsch n'oubliera pas au passages les centaines de milliers de jeunes de moins de 25 ans qui n'ont rien !
Quelques questions quand même...
En fin décembre 2006, il
...Suite
Salam:),
J'avais remarqué le changement de couleur.
Mais cassoula que je suis, je me suis dit si on met du lait ça va aparitre en surface avant d'apparaître en
...Suite
Salam a vous tous...
bah en fait, le 1er verre est normal.
par contre, les autres verres disposent d'un élément en verre a leur centre (que l'on peut apercevoir en regardant
...Suite
Salam à tous,
Perso, je n'ai pas de signature... Mais j'ai juste une petite remarque...
Il arrive des fois que certains sujets sont dédiés aux condoléances... Et quand on lit les messages
...Suite
Salam yassy37 :) Pourtant j'étais sure de moi :D si ce n'est pas une histoire de double parois, je suis curieuse de savoir, comment on peut faire un litre de lait avec un verre ????
...Suite
C'est ce que j'ai dit au début de mon post "Depuis les lois sécuritaires de Pasqua, beaucoup d'étudiants etrangers ne veulent plus venir en France ! La France ne veut pas d'eux, tant pis, ils
...Suite
Mes excuses alors !
C'est tellement aimable d'être traité de la sorte : "Il ne suffit pas de marteler un mensonge pour qu'il devienne vrai... " ou ainsi "Mais je comprends que tu uses de la
...Suite
Ah c'est juste parce que la France a cédé sa place en ce qui concerne l'accueil des étudiants !
C'est quand même paradoxal.
Que je sache, les études aux USA et au Canada sont
...Suite