Menu
[] Re: Mensonge sur les mariages forcés
15 février 2007 à 23:16
Yassy essayes de te renseigner sur le problème car là tu me fais pitiée ... autant que ceux qui utilisent ce sujet à des fin politiques .... meme pire en fait car je ne vois pas ...Suite
[] Re: Mensonge sur les mariages forcés
14 février 2007 à 16:21
Est-ce qu'il est nécessaire de rappeler qu'un mariage forcé est un mariage nul du point de vue religieux ! Celà dit, j'ai juste une question... Nous vivons en France pays des droits de l'homme ...Suite
[] Re: roger hanin
14 février 2007 à 12:45
"les integristes cathos n'ont aucun audience" Ah bon ? Bush a donc entedu la voix de qui ?? Il a lancé sa croisade contre "l'axe du mal" par pur fun ! En ...Suite
je lis plus cahrlie hebdo depuis la derive liberale menée par val. ou alors anecdotiquement quand je le trouve chez un ami. pour ce qui est du fait divers, je sais pas si on ...Suite
il est clair que quand on roule à tombeau ouvert dans une berline allemande, que l'on fait courrir des risques aux autres, que l'on force plusieurs barrages de police, on prend ...Suite
Salam à tous, J'ai trouvé cet article depuis quelques temps déjà.... Vu l'actualité il serait bon de se remémorer le passé (pourtant proche)... En vous souhaitant bonne ...Suite
[] Re: roger hanin
13 février 2007 à 11:00
Curieux cette façon de voir les choses ... Quand il s'agit des integristes musulmans, les "penseurs libres" de France hurlent en nous montrant ce qui se passe au Packistan, en Arabie Saoudite ...Suite
[] Re: roger hanin
13 février 2007 à 10:15
C'est quand même étonnant le nombre d'intervenants qui tournent autour du pot ! Pourtant la question est simple ! A les lire on croirait qu'ils sont d'accord avec les prpopos de Roger Hanin ! Et ...Suite
[] Re: Le beau discours de Sarko!
12 février 2007 à 22:57
Moi personnellement, je suis d'accord avec lui... Certains ont tendance à oublier que la france est aux français comme le Maroc est aux marocains, est-ce que nous franchement on ...Suite
les forces de gauche devraient reclamer l'instauration d'un delit de blaspheme d'aprés yassy. il va falloir les enlever deja de tout les journaux de gauche qui ne s'en privent ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14