Menu
[] Re: rafles au maroc
26 décembre 2006 à 20:07
AZL95 dit : .... beaucoup de Marocains , leur amennent du couscous tous les vendredis, partagent leurs habits avec eux. Comme quoi au Maroc, on trouve encore des gens non égoistes et ...Suite
[] Re: rafles au maroc
26 décembre 2006 à 19:54
Je crois que les autorités marocaines ne doivent pas jouer les videurs et les laveurs de linges sales européens ! Au contraire, puisque nos amis africains ne veulent et ne demandent que de ...Suite
[] Re: Assassin de chat !
23 décembre 2006 à 14:08
mate ou pas encore ton oiseau ? Mate mesquine ! J'attendais de l'aide d'un(e) yabi qui serait vétérinaire mais rien :D ...Suite
[] Re: Assassin de chat !
23 décembre 2006 à 13:47
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures :X Mets toi à sa place : pendant qu'il chechait à manger le pauvre, toi t'aller ...Suite
[] Re: Assassin de chat !
23 décembre 2006 à 13:36
Vous savez on dit que les oiseaux se cachent pour mourrir... C'est le cas... le pauvre oisillon s'est caché (je ne l'avais pas vu se deplacer) derrière la télé et il est décedé !! ça fait ...Suite
LE MONDE | 19.12.06 .... M. Gollnisch n'a pas manqué de saluer Thierry Meyssan, responsable du Réseau Voltaire, autrefois engagé dans la lutte contre le FN, ...Suite
.... Dieudonné a déjà été poursuivi plusieurs fois et condamné pour incitation à la haine raciale à l'égard des juifs. ... QUAND ? Merci de nous ...Suite
[] Re: Médiamensonge par omission
21 décembre 2006 à 14:11
Il y a quelques mois, ma petite fille de 5 ans me demandait "dis papa, pourquoi on voit tout le temps à la télé ce Monsieur ?" en montrant bien sûr Sarko ! Je me rappelle d'une blague à ...Suite
[] Re: ce soir sur arté a 22h50
14 décembre 2006 à 23:52
Finalement pas de regret à ce que le post soit déplacé ! :D Un documentaire simpliste, superficiel... Avec des phrases (c'est pas mot à mot) "l'imam est virulant dans ses preches contre les ...Suite
[] Re: ce soir sur arté a 22h50
14 décembre 2006 à 23:10
Merci Wahed !!! c'est gentil ton sujet sera surmeent déplacer vers Media et culture un truc comme ça j ai glissé un billet dans la poche du modo pour qu ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14