Doudou tes prémières et dernières phrases de signature ne sont pas tip top les 3 du milieu sont choux....
yassy37 c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur ce
...Suite
yassy37 c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur ce poste :D
Merci joliedounia ;) ! Je savais qu'en parlant du roi Lion et de Bambi, j'arriverais à te convaincre !
...Suite
Alors les yabiladiens, avez-vous déjà pris la fuite et pour quelles raisons ?
Oui !
C'était ... dur ! dur de courrir en sentant juste derrière soi le b-atard de
...Suite
Salam,
Voici une réponse du grand professeur et chercheur marocain Mahdi El Manjara concrenant la question sur l'islamisme...
Bonne lecture...
:)
Le mot "islamiste"
...Suite
J'étais chez Free avant ... Si t'a pas besoin d'eux c'est bien ! Sinon, le moindre souci coute la peau des f...sses ! et comme à la fin, j'avais plus de derrière et que la chirurgie esthetique
...Suite
Et si on prenait le problème à l'envers... Pourquoi les gens ne comprenent pas l'arabe classique ?
Parce que tout simplement il y a un énorme problème au Maroc qui se cache sous le nom de
...Suite
Mlle :),
A part chez Ghandi et Oui Oui, je ne connais pas un seul pays au monde qui a été envahi et qui a obtenu son indépendance en faisant des bisous aux envahisseurs et surtout pas en leur
...Suite
yassy37 bonjour
pourquoi tu traites les harkis de "traite" ???? se sont des victimes tu veux dire
apparement tu as rien compris au film indigene et encore moins a harki...
bon
...Suite
J'ai regardé aussi...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la France a traité les harkis de cette façon ?? Pourquoi les parquer dans des fôrets loin des villes ? Est-ce parce que ces
...Suite
Salam ,
Allah y 3adam al ajr !
Inna Lillahi wa ina ilayhi raji'oun !
Mes Sincères condoléances ! Qu'Allah vous aide toi et ta famille à supporter ce moment douleureux ! Qu'Il fasse
...Suite