Menu
[] Re: LES HOMMES ET LA FUITE
19 octobre 2006 à 14:15
Doudou tes prémières et dernières phrases de signature ne sont pas tip top les 3 du milieu sont choux.... yassy37 c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur ce ...Suite
[] Re: LES HOMMES ET LA FUITE
19 octobre 2006 à 13:53
yassy37 c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur ce poste :D Merci joliedounia ;) ! Je savais qu'en parlant du roi Lion et de Bambi, j'arriverais à te convaincre ! ...Suite
[] Re: LES HOMMES ET LA FUITE
19 octobre 2006 à 13:42
Alors les yabiladiens, avez-vous déjà pris la fuite et pour quelles raisons ? Oui ! C'était ... dur ! dur de courrir en sentant juste derrière soi le b-atard de ...Suite
[] Re: Les MOTS font MAL
18 octobre 2006 à 14:02
Salam, Voici une réponse du grand professeur et chercheur marocain Mahdi El Manjara concrenant la question sur l'islamisme... Bonne lecture... :) Le mot "islamiste" ...Suite
[] Re: kel operateur internet ??
17 octobre 2006 à 13:44
J'étais chez Free avant ... Si t'a pas besoin d'eux c'est bien ! Sinon, le moindre souci coute la peau des f...sses ! et comme à la fin, j'avais plus de derrière et que la chirurgie esthetique ...Suite
[] Re: jt en arabe de la rue
17 octobre 2006 à 13:27
Et si on prenait le problème à l'envers... Pourquoi les gens ne comprenent pas l'arabe classique ? Parce que tout simplement il y a un énorme problème au Maroc qui se cache sous le nom de ...Suite
Mlle :), A part chez Ghandi et Oui Oui, je ne connais pas un seul pays au monde qui a été envahi et qui a obtenu son indépendance en faisant des bisous aux envahisseurs et surtout pas en leur ...Suite
yassy37 bonjour pourquoi tu traites les harkis de "traite" ???? se sont des victimes tu veux dire apparement tu as rien compris au film indigene et encore moins a harki... bon ...Suite
J'ai regardé aussi... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la France a traité les harkis de cette façon ?? Pourquoi les parquer dans des fôrets loin des villes ? Est-ce parce que ces ...Suite
[] Re: A Dieu mon pére
11 octobre 2006 à 13:30
Salam , Allah y 3adam al ajr ! Inna Lillahi wa ina ilayhi raji'oun ! Mes Sincères condoléances ! Qu'Allah vous aide toi et ta famille à supporter ce moment douleureux ! Qu'Il fasse ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14