Menu
[] Re: net ou pas net ?!
24 août 2006 à 16:15
Merci Belle pour ton intervention... :) Les erreurs de débutants dont tu parles, tout le monde ou presque les commets... Le net est un espace de liberté et l'anonymat est faussement assimilé ...Suite
salam A l'unanimité vous souhaitez tous acheter dans votre pays de residence, sauf moi... 8-), mais bon c'est aussi parceque les maisons française je les trouve assez moche ...Suite
[] Re: Qui a volé ma R.A.M. ??
22 août 2006 à 20:29
Ce n'est pas dramatique, l'été prochain le plaisir sera encore plus intense. Je parle de vacances en tout bien tout honneur bien entendu!!! Bien sûr ;) ... Je veillerais ...Suite
[] Re: Qui a volé ma R.A.M. ??
22 août 2006 à 20:21
salam la ram comme n'importe quelle compagnie a le droit le plus absolu de t'envoyer en l'air avec n'importe lequel de ses avions. lorsque tu reserves, il me semble que tu ne ...Suite
[] Re: Education sexuel .
24 juillet 2006 à 15:13
yassy ;) Tu pense qu'il faudra un sujet sur le Kama-Sutra :?. D'ailleurs, j'ai un sujet sur les zones érogènes que j'hésite à mettre sur ce forum 6:\ faut voir avec le ...Suite
[] Re: Education sexuel .
24 juillet 2006 à 14:51
Un bon proverbe bien de chez nous... "- Ache na9ssek al 3riane ? - Lkhwatm a sidi (ou lala) !!"... J'imagine donc la scène... Jilali dans son champs entrain de se battre avec son mulet qui ne ...Suite
je connaissais une famille turque où y avait 7 filles je crois la premiere ne voulait pas se marier ben elle bloquait ses autres soeurs qui voulait se marier.... pis avec le ...Suite
[] Re: ZEP
12 juillet 2006 à 12:13
Belle :), Personne ne dit que les ZEP ont atteint leurs objectifs ... D'ailleurs je me demandes lesquellles ?? Par contre, tous les professionnels du terrain (et pas les politicards), sont ...Suite
[] Re: Pour les hommes
11 juillet 2006 à 14:10
Etes vous prêt à être hommes au foyer de A à Z si vos femmes gagnent beaucoup mieux leurs vies que vous:P Oui sans hésitation :D !! Je m'occuperais comme ça du jardin ...Suite
[] Re: Apprendre le streap-tease 2ème lien
11 juillet 2006 à 13:05
Même si mon poste n'a pas convaincu. Moi il m'a convaincu :D je veux être streap teaseuse Belle ;), Sais-tu que par ce que tu viends d'écrire, tu sera la première ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14