pour ceux ou celle qui sont intéressés y a une émission consacré au strep tease à 23h sur france 3. :D
Sabah :) c'est l'émission streap-tease ou une
...Suite
Belle,
Dans ta dernière réponse, tu parlais des budgets alloués par les municipalités aux écoles primaires et là où je suis complétement d'accord avec toi (et je l'ai déjà évoqué) :
...Suite
Pas mal ton idée ;)... reste juste à convaincre les pères de Said et Mamadou (qui vivent dans les ZEP) d'accepter de devenir ... gays :D !! Je te souhaite bien du
...Suite
Ne t'inquiète pas belle:) le jour venu tu seras une pro ! Pas besoin d'apprentissage pour ça.
c’est comme la marche, le langage, ce jeu la fait partie de notre instinct, comme les
...Suite
Les gays ont défilé le mois dernier. Tous ceux qui veulent changer les choses montrent qu'ils peuvent être un poids électoral manifestation, pétition...). Si on ne se fait pas
...Suite
Yassy ;)
Après moi ce que je propose :D Non je ne suis pas la Royal ( à choisir je préférai être MAM Michèle Alliot Marie)
Bon ce qu’il faudrait faire. C’est qu’on
...Suite
Salam,
Voilà un sujet sérieux ;)
On peut certes crtiquer ou non l'idée des ZEP... Mais deux questions se posent :
1. Si les ZEP n'avaient pas existé, dans quel état serait nos écoles
...Suite
salam
(tP)
faut que cela change......................
salan
T'as raison ! il suffit juste que tous les ouvries deviennent profs :D !
Félicitations à
...Suite