C'est curieux de voir comment un soi disant "intellectuel" réagit aussi "basiquement" en évoquant le sujet (problème ?) d'immigration...
Mr. Khan n'a rien à envier à un quelconque pillier de
...Suite
Après avoir vu le match de foot, j'ai donc zappé et je suis tombé par hasard sur cette emission :D (faut bien se justifier pour dissiper tout malentendu :D ) ! Comme j'ai vu afficher -16 au bas de
...Suite
Comme on dit chez nous "koul ma3za kat3ala9 min rijliha " :D
Mais bon, les avis sont des avis... Rien ne vaut la pratique de la vie... on risque de se blesser à vouloir avoir des avis bien
...Suite
mixte pour moi----> musulman- chretien, en rien je ne parle de marocain-algerien, ou tunisien ou autre, au contraire des couples comme ça j'en connais bcp et qui marche...
pour
...Suite
Siryne,
Je te promets ce n'est pas de ma faute :D J'ai beau mettre une tutute pour ameuter la troupe de vieux grincheux walou nada rien !
A croire qu'ils sont tous devenus tous sourds ...
...Suite
Salam,
Ne semble-t-il pas fou que beaucoup d'humains, y compris moi, voient dans leur passé les plus beaux moments de leur vie. En ce sens le présent n'a plus la moindre
...Suite
yassy37 malak a khoya, la vieillesse commence à se faire sentir? tu veux un peu de ma jeunesse et de ma fraicheur? :666
paroles et paroles et paroles :D !
On avait
...Suite
Salam Siryne :),
Pour ta question, j'ai le regret de t'informer que l'asile, tu y es déjà dedans :D ! Et comme a dit notre regreté Al majdoub "Sou9 Yabiladi, sou9 mtyar, Ya dakhlou rodh balek
...Suite
est ce que je dois me considérer comme vieux ou pas lol???
Nan Shams... toi tu fais partit du petit groupe des mutants "yabiladiens" :D ! Toujours capables de vous
...Suite