Menu
[] Re: Enigme !!!
20 juin 2006 à 13:35
Bon apparament vous ne resolvez pas cette énigme, je vais vous en poser une autre: Quel age avait Raimbaud? 37ANS B)- Nan ! c'était presque ...Suite
[] Re: jean francois kahn piégé
19 juin 2006 à 14:44
C'est curieux de voir comment un soi disant "intellectuel" réagit aussi "basiquement" en évoquant le sujet (problème ?) d'immigration... Mr. Khan n'a rien à envier à un quelconque pillier de ...Suite
Après avoir vu le match de foot, j'ai donc zappé et je suis tombé par hasard sur cette emission :D (faut bien se justifier pour dissiper tout malentendu :D ) ! Comme j'ai vu afficher -16 au bas de ...Suite
[] Re: Je me sens mal avec toi
8 juin 2006 à 03:12
Comme on dit chez nous "koul ma3za kat3ala9 min rijliha " :D Mais bon, les avis sont des avis... Rien ne vaut la pratique de la vie... on risque de se blesser à vouloir avoir des avis bien ...Suite
[] Re: Je me sens mal avec toi
8 juin 2006 à 02:59
mixte pour moi----> musulman- chretien, en rien je ne parle de marocain-algerien, ou tunisien ou autre, au contraire des couples comme ça j'en connais bcp et qui marche... pour ...Suite
[] Re: Perdu... trouvé ?
8 juin 2006 à 02:09
Siryne, Je te promets ce n'est pas de ma faute :D J'ai beau mettre une tutute pour ameuter la troupe de vieux grincheux walou nada rien ! A croire qu'ils sont tous devenus tous sourds ... ...Suite
[] Re: Perdu... trouvé ?
8 juin 2006 à 02:02
Salam, Ne semble-t-il pas fou que beaucoup d'humains, y compris moi, voient dans leur passé les plus beaux moments de leur vie. En ce sens le présent n'a plus la moindre ...Suite
[] Re: Perdu... trouvé ?
8 juin 2006 à 01:36
yassy37 malak a khoya, la vieillesse commence à se faire sentir? tu veux un peu de ma jeunesse et de ma fraicheur? :666 paroles et paroles et paroles :D ! On avait ...Suite
[] Re: Perdu... trouvé ?
8 juin 2006 à 01:33
Salam Siryne :), Pour ta question, j'ai le regret de t'informer que l'asile, tu y es déjà dedans :D ! Et comme a dit notre regreté Al majdoub "Sou9 Yabiladi, sou9 mtyar, Ya dakhlou rodh balek ...Suite
[] Re: Perdu... trouvé ?
8 juin 2006 à 01:23
est ce que je dois me considérer comme vieux ou pas lol??? Nan Shams... toi tu fais partit du petit groupe des mutants "yabiladiens" :D ! Toujours capables de vous ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14