Salam alaikoum,
...
Or la nuit du destin se situe dans les 10 derniers jours impairs de ce mois sacré.
En raisonnant par l'absurde, la nuit d'hier
...Suite
Salam,
Quand on a décidé quelque chose on ne change jamais d'avis.
Nous sommes, comment dire, quelque peu totalitaires.
Donc nous serons intraitables sur le nom de ce forum
...Suite
Mes biens chers freres et soeurs,
l'un d'entre vous aurait il la bonte d'ame de renseigner mon pauvre esprit inculte et illetre que je suis (mais que je soigne) , à savoir la
...Suite
Désolé Didi123 ! :D
Mais comme tu vois, Le Webby est comme la lune du Ramadan... On ne le voit intervenir que tous les saint glinglins...
Du coup, je profite pour poser mes questions
...Suite
Salam,
Autres questions pour Mr le Webmaster,
Est-ce que, à l'instar de nos habitudes du royaume, vous décidez de gracier, à l'occasion du Ramadan ou autre fête, les pauvres bannis qui
...Suite
Je ne peux que m'incliner aussi !
Liberez les Chhiwates Monsieur le modo !
Laissez la gastro. aux Gaulois et autre Ifranges ! Sinon, Aïcha changera de pseudo et s'appelera Jacqueline !
Et
...Suite
Il faut entendre par oeuvre un "genre" comme une oeuvre litteraire? et entre nous je me suis bien gardé de parler de chef d'oeuvre car je n'ai pas vu le film.
Et sazis tu cher yassy
...Suite
Quel débat , le débat sur une oeuvre que personne n'a vu, le debat sur le jeu d'un acteur que nous n'avons pas vu à l'oeuvre, le débat sur les positions d'un acteur Marocains que
...Suite
Salam je vous fait partager la chaine 2mtv sur le net gratosss,
http://www.djbelgier.nl/index.php?id=player&media_id=2m.asx
A plus tard inchallah
(tu)
Merci pour
...Suite