Salam,
Ton post ne serait pas plutôt mieux dans 'vie en societé' 6:! ?
Nan ! ce post a bien sa place ici !
Tout homme qui se respecte éprouve des
...Suite
Alors c'est quand que tu me presente l'homme riche, intelligent et plein d'humour, pour me recompenser? :D
Désolé ! trop tard ! malikabb lui a déjà mis le grapin
...Suite
monsieur vous les trouver plus seduisante ou moins dans ces moments là....je madresse surtout o zhomme marié
J'adore ! et j'ai à chaque envie de toucher le ventre,
...Suite
yassy37 je vais essayer les yabi anonyme
malheureusement si doudou a réussi cest kel a pris une drogue plus dure cest yabuzz mdrrrrrrrr
insulter le modo jose pas
...Suite
Demandez conseil à Joliedounia !
Depuis qu'elle a assisté aux réunion des Y.A. (Yabiladiens Anonymes) et depuis qu'elle a tout dévoilé, elle se sent mieux !!
Sinon, faites vous bannir
...Suite
Tiens, tiens ! je viens juste de comprendre pourquoi j'ai souvent eu l'impression de mieux connaitre les sujets des réunions auquels j'avait assisteés que les pauvres animateurs (soit disant
...Suite