Voici un lien vers un dossier qui traite du lobby de parlementaires belges d'origine marocaine en faveur du Maroc, ainsi que de celui des belges d'origine juive en faveur
...Suite
Et voilà une belle réponse, par la preuve, à ta question Wahed !!
L'ONU ne sert à rien ou presque !!
Les USA viennent de mettre leur Veto contre la résolution présentée par le Qatar et
...Suite
Siryne,
La prochaine fois on va te demander un enregistrement audio-visuel de Mr DSK !
Même si tu donnes tes liens, certains s'aveuglent et préfèrent s'entendre parler dans leur autisme
...Suite
D'abord on est devant nos amis Algériens et tunisiens ! Nananere ! :D
Ensuite, une question...
Pourquoi les Etats Unis et Israël sont classés avec deux critères : territoire et hors
...Suite
Siryne,
Dans la cours des "grands" de ce monde, l'excité Sarko, veut montrer ses petits muscles !
A chacun son épuration ethnique !!
Bush, a déjà réalisé quelques 300 000 rien qu'en
...Suite
J'avais bien aimé les chroniques "Le Maroc en slip" ou "Couple mixte et hibernation identitaire"...
Il y en a d'autres ! un vrai régal !
Je signe la bititione tit suite s'il le faut pour
...Suite
Ces discussions avec des listes interminables de pertes humaines ne servent à rien. Tout le monde est coupable au Proche-Orient personne n'est innocent. Les arabes ont déjà
...Suite
Salam,
Puisque dans tous les cas, l'humour est permis... Et comme je n'ai rien à ajouter à l'article d'Uri Avnery (posté par Rifton) ni à l'intervention d'Ibn Hazm, je me permet de vous
...Suite