Menu
[] Re: Dominique Strauss-Kahn
12 novembre 2006 à 16:46
Voici un lien vers un dossier qui traite du lobby de parlementaires belges d'origine marocaine en faveur du Maroc, ainsi que de celui des belges d'origine juive en faveur ...Suite
[] Re: a quoi sert l ONU?
12 novembre 2006 à 16:07
Et voilà une belle réponse, par la preuve, à ta question Wahed !! L'ONU ne sert à rien ou presque !! Les USA viennent de mettre leur Veto contre la résolution présentée par le Qatar et ...Suite
[] Re: Dominique Strauss-Kahn
12 novembre 2006 à 15:50
Siryne, La prochaine fois on va te demander un enregistrement audio-visuel de Mr DSK ! Même si tu donnes tes liens, certains s'aveuglent et préfèrent s'entendre parler dans leur autisme ...Suite
D'abord on est devant nos amis Algériens et tunisiens ! Nananere ! :D Ensuite, une question... Pourquoi les Etats Unis et Israël sont classés avec deux critères : territoire et hors ...Suite
[] Re: Sarkozy assigné en justice
10 novembre 2006 à 23:35
Extrait de l'aricle paru dans le Canard enchaîné le 08/11/2006 Malheur aux barbus de Roissy Un drôle de Français .... Le scénario était joué ...Suite
[] Re: Sarkozy assigné en justice
10 novembre 2006 à 23:20
Siryne, Dans la cours des "grands" de ce monde, l'excité Sarko, veut montrer ses petits muscles ! A chacun son épuration ethnique !! Bush, a déjà réalisé quelques 300 000 rien qu'en ...Suite
[] Re: ELLE ME MANQUE
9 novembre 2006 à 23:47
J'avais bien aimé les chroniques "Le Maroc en slip" ou "Couple mixte et hibernation identitaire"... Il y en a d'autres ! un vrai régal ! Je signe la bititione tit suite s'il le faut pour ...Suite
Ces discussions avec des listes interminables de pertes humaines ne servent à rien. Tout le monde est coupable au Proche-Orient personne n'est innocent. Les arabes ont déjà ...Suite
[] Re: Origine de vos pseudos
7 novembre 2006 à 16:04
Origine de vos pseudos Auteur: tachilhite78 Date: le 21 août 2004 à 17h04 salam je sais.je sais..ce post a déjà été lancé 100000 de fois.. je ...Suite
[] Re: redeker
7 novembre 2006 à 15:38
Salam, Puisque dans tous les cas, l'humour est permis... Et comme je n'ai rien à ajouter à l'article d'Uri Avnery (posté par Rifton) ni à l'intervention d'Ibn Hazm, je me permet de vous ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14