Bayrou Président ??
Hummm... Avec trois trotskistes candidats à la présidence, la France a peur ! trop c'est trop !
Bauyrou Président ? ça sera le premier tractorsite
...Suite
Mes amis,
Un peu de raison... Je suis triste et attéré de voir que certains sont prêts à voter Lepen !! Entre la peste et le coléra on n'est pas obligé
...Suite
yassy37, donc pour toi c'est fonction de la personne qui l'affrontera au second tour ? Je n'avais pas regardé cela sous cet angle
j'aime ton humour ;)
C'est même
...Suite
Prenons l'hypothèse que Bayrou est élu.
Il nomme un gouvernement restreint mais dont la composition est éloquente, significative.
Il labelise "Majorité
...Suite
Bayrou président ? et ensuite, qui gouvernera ? Qui aura le plus de chance d'aguerrir une majorité ?
l'Udf ?
ça c'est un mystère !! Mais comme Baillerou est soutenue
...Suite
J'aimerais bien voir Sakozy / Ségolène juste pour savoir ce que fera le Bearnais qui berne pas mal de monde !! On verra si Baillerou n'est pas de droite ! Pour ma part, je n'ai aucun doute sur ce
...Suite
Mes amis,
Un peu de raison... Je suis triste et attéré de voir que certains sont prêts à voter Lepen !! Entre la peste et le coléra on n'est pas obligé de choisir ! Si c'est le cas au
...Suite
Camarade Shams,
Je sais depuis longtemps que tu es un socialiste et c'est pour cette raison que mon étonnement est grand concernant ta position anti-Royale :D !
J'ai lu (pas tous tes posts, il
...Suite