Menu
[] Re: Intention de vote des yabiladien
19 avril 2007 à 00:03
Sondage Présidentielle Française: pour quel(le) candidat(e) ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 23:53
Bayrou Président ?? Hummm... Avec trois trotskistes candidats à la présidence, la France a peur ! trop c'est trop ! Bauyrou Président ? ça sera le premier tractorsite ...Suite
[] Re: Perspective d'un second tour...
18 avril 2007 à 23:42
Mes amis, Un peu de raison... Je suis triste et attéré de voir que certains sont prêts à voter Lepen !! Entre la peste et le coléra on n'est pas obligé ...Suite
[] Re: Marianne, à lire absolument
18 avril 2007 à 23:23
oui c'est un excellent article c'est aussi une vraie presse! Marianne est le seul magazine de fibre journalistique en Frnace, c'est juste mon ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 23:16
yassy37, donc pour toi c'est fonction de la personne qui l'affrontera au second tour ? Je n'avais pas regardé cela sous cet angle j'aime ton humour ;) C'est même ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 23:08
Prenons l'hypothèse que Bayrou est élu. Il nomme un gouvernement restreint mais dont la composition est éloquente, significative. Il labelise "Majorité ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 22:56
Bayrou président ? et ensuite, qui gouvernera ? Qui aura le plus de chance d'aguerrir une majorité ? l'Udf ? ça c'est un mystère !! Mais comme Baillerou est soutenue ...Suite
J'aimerais bien voir Sakozy / Ségolène juste pour savoir ce que fera le Bearnais qui berne pas mal de monde !! On verra si Baillerou n'est pas de droite ! Pour ma part, je n'ai aucun doute sur ce ...Suite
[] Re: Perspective d'un second tour...
16 avril 2007 à 23:44
Mes amis, Un peu de raison... Je suis triste et attéré de voir que certains sont prêts à voter Lepen !! Entre la peste et le coléra on n'est pas obligé de choisir ! Si c'est le cas au ...Suite
[] Re: Ségo éliminée au premier tour.
16 avril 2007 à 21:18
Camarade Shams, Je sais depuis longtemps que tu es un socialiste et c'est pour cette raison que mon étonnement est grand concernant ta position anti-Royale :D ! J'ai lu (pas tous tes posts, il ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14