Menu
[] Re: Ségo éliminée au premier tour.
16 avril 2007 à 18:16
Avicene71 tu es censé discequer si j'en crois ton pseudo!!!!! alors que là tu ne vois aucune main Lepéniste dérière ce blog, flagrante propagande pour ralier les moutons les plus ...Suite
[] Re: Ségo éliminée au premier tour.
16 avril 2007 à 18:05
En 1988 les mêmes RG donnaient comme vainqueur Mr. Chirac face à Mitterand ! Ce même chichi qui venait juste d'être premier ministre en 1986 ! On connait la ...Suite
[] Re: Ségo éliminée au premier tour.
15 avril 2007 à 03:24
En 1988 les mêmes RG donnaient comme vainqueur Mr. Chirac face à Mitterand ! Ce même chichi qui venait juste d'être premier ministre en 1986 ! On connait la suite... Alors ? fausses notes des ...Suite
Je confirme : les marocains ne font pas appel à un décorateur d'intérieur ! Non ! C'est tout simplement impossible ! Nous les marocains, nous n'avons pas le gène du décorateur intérieur ! Pas ...Suite
[] Re: Sarko le généticien...
14 avril 2007 à 01:43
Parle à mon gène... Il en invente tous les jours, Sarkozy. Du moins, il fait toujours du neuf avec du vieux. Là, c'est le vieux truc du gène : on sait que lors de son entretien avec le ...Suite
[] Re: I'm a LOOSER !!!
12 avril 2007 à 14:29
Salam, Il n'est jamais trop tard pour commencer une vie !! S'il le faut et si c'est possible, il faut bouger, changer de ville et recommencer ailleurs... Si ça peut te "rassurer", il y a des ...Suite
[] Re: comment se tenir en réunion
12 avril 2007 à 13:56
Salam, Tout dépends du type de réunion. Réunion interne ? avec des clients ? réunion où les décisions doivent être prises ou simplement réunion d'échanges d'informations pour préparer ...Suite
[] Re: le bien et le mal
11 avril 2007 à 14:20
je te rappelle mon introduction au sujet : nous sommes habitués en occident à voir le bien et le mal comme opposés, voire même en lutte l'un contre l'autre. cette conception ...Suite
[] Re: Condolesence for Sweet_Loly
11 avril 2007 à 13:45
Inna LiLAhi wa Inna ilyhi raji3oune. Toutes mes sincères ...Suite
oui interdit il n'ai pa reconnu par les autorités française, ya eu trop de back chiche la bas,lol Mais non ! Notre permis national est bel et bien reconnu dans le pays ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14