Menu
Merci pour l'info ! Qu'Allah aide notre aïcha nationale à se rétablir le plus rapidement possible ! Qu'elle revienne le plut tot possible parmi les sien ! Amin ! ...Suite
[] Re: GROSSIR..............
15 novembre 2005 à 13:45
Salam, T'as l'embarras du choix ! McDo Quick Grec Beklawa à volonté ... etc :D Enfin, si ça te dis, tu pourra tjs regarder le film documentaire "Super Size Me"... En un mois le ...Suite
[] Re: comment insérer des smylé?
15 novembre 2005 à 13:37
Tiens, un lien pour t'aider ;) : http://www.yabiladi.com/forum/read-7-439452-439505.html#msg-439505 Sinon, en haut t'as un bouton "Chercher", tu tapes "smyle", tu paramtre la période et enfin ...Suite
[] Re: WILI WILI on est les premiers.
15 novembre 2005 à 13:31
Peu importe les ciritères puisque ce sont les mêmes pour tous les sites testés :D !! L'essentiel est qu'on est prems :D !! khamssa qa khmiss 3la 3youn al houssad :D !! Notre weby Momo doit ...Suite
[] Re: poésie en arabe
14 novembre 2005 à 16:02
Merciiiiii infiniment :) Merciii pour les liens ...Suite
Salam Aïcha, Bon courage ! Allah y chafik et @bientôt Inch'Allah ! C'est sûr, ce n'est qu'un au revoir ! Reviens nous vite ! et surtout pour tes petits monstres ! Qu'Allah te guerrisse, ...Suite
[] Re: qui a vu sept à huit sur tf1
8 novembre 2005 à 17:53
Salam, J'ai vu hier tard dans la soirée, la rediffusion... Tant que 20% des flics sont racistes, tant que les autres 80% de flics comprennent le choix des 20%, tant que les 100% de flics se ...Suite
[] Re: Pensez vous que
5 novembre 2005 à 14:42
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Mimicha, > > Ca fait un ptit moment que je traîne ici et ya des > tas de gens que je ne connais que de noms. > ...Suite
[] Re: aid et noel
4 novembre 2005 à 12:26
Salam, Dans une relation saine, le mari se doit de respecter sa femme et inversement... On ne peut respecter quelqu'un qui detiens des propos raciste, insultants même si c'est un beau père ...Suite
[] Re: souvenirs du Hammam féminin
2 novembre 2005 à 16:31
Mdrrr facultatif :D Que de bon souvenirs !! Je devais avoir 6 ans quand j'ai été banni :D Plus tard, avec le père ce n'était plus la même chose !! D'ailleurs c'était le seul moment ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14