Menu
[] Re: certificat de virginitè!!!!!
23 novembre 2005 à 22:30
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > le pire c'est qu'il parait qu'au maroc ce > certificat est obligatoire, je trouve ça aberant > ... Je confirme ...Suite
Pseudo: yassy37 Nom: Email: Date d'enregistrement: 31-02-2005 24h32 Dernière visite: 17-02-08 15h32 Messages: 1 Messages avec lol : 456729 Messages avec Mdrr : 356765 Messages avec :D : ...Suite
mouniaa a écrit: ------------------------------------------------------- > que pensez vous de la solidarité des marocains en > france ou ailleurs?? Elle existe... A ce propos, je tiens à ...Suite
[] Re: malek boutih
22 novembre 2005 à 00:17
- Chkoun chkratt a3roussti ?? - Mé wou khalti ! :D Tout marocain comprend ce "proverbe" ! :D Boutih ... ou la fable du Corbeau... vous savez, celui qui ouvre grande sa goule pour chanter ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy mon ami milles excuses , j'etais persuadé > que t'etais en angleterre mais en fait c zaki qui > est anglais > ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam yassy > > taguer les mairies qui sont hors la loi (20% > logement HLM)...). Ce mouvement sera un moyen de > ...Suite
Belle, Je suis aussi pressé que toi pourque les choses changent mais je suis réaliste... Ce n'est pas en 2 ans que toutes cette politique pourrie menée depuis des dizaines d'année sera ...Suite
Partant des constat suivants... - Dans un pays moderne (democratique) les décideurs affichés sont les politiques qui ont les manettes du pouvoir... Affichés car, en réalité, souvent, les ...Suite
[] Re: Haleine fétide
19 novembre 2005 à 17:57
ladouce04 a écrit: ------------------------------------------------------- > une autre question: et si vous aimez quelqu'un qui > n'avait pas de mauvaise halaine et qu'après il > vient de ...Suite
[] Re: Haleine fétide
19 novembre 2005 à 17:41
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Avec ou sans masques ? > > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14