Menu
[] Re: un rapport des RG
7 décembre 2005 à 23:28
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > djenine a dit: > > Et Rif je ne suis pas fan de Kirikou mais je le > trouve mimi ce petit garçon ! > > A ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> J'espère sincèrement qu'on ...Suite
[] Re: un rapport des RG
7 décembre 2005 à 23:14
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > han !!! Galouzeau aussi est dans le coup??? > > ça va plaire à Rifton ça... > > ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut mon ami le vieux > > > sarko il pourra sortir tt ce qu'il veut c trop > tard pour lui, avec toutes les ...Suite
[] Re: un rapport des RG
7 décembre 2005 à 23:09
Djenine a écrit: > > Salem Rif ! > > Et oui ! Qui ne regarde pas les guignols ! > > Le Sarko a même voulu embarquer Kirikou ! Pauvre > petit ! > Au passage, ils ont moins réussi ...Suite
Merci pour le rappel rifton :) Je pense, que nous les vieux (je te mets dans le lot, comme ça je me sentirai moins seul :D ), nous avons le devoir de dire et de répéter à tous les jeunes qui ...Suite
[] Re: J'aimerai me confier à vous....
5 décembre 2005 à 01:26
Salam, Je ne vais pas vraiment développer... car essayer de trouver des excuses ou essayer de comprendre le pourquoi du comment ne mène à rien... On peut ecrire des bouquins, continuer notre ...Suite
[] Re: faites- vous des gaffes en arabe?
3 décembre 2005 à 23:53
zouitina a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui au lieu de demander une tasse de > café a demandé ce dont les hommes sont fournis au > nombre de ...Suite
[] Re: Le prince des hommes !
3 décembre 2005 à 23:48
Salam, Le prince des hommes c'est sûr... Mais surtout c'est le Roi élu des coeurs des femmes... Toutes étaient amoureuses de lui... Merci Siryne :) Merci Romh :) pour la ...Suite
Salam, "- A défaut de nous intégrer dans leurs coeurs ils nous inté-grisent a contrecoeur!" Cette phrase résume tout le malaise ! Bien vu ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14