rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> djenine a dit:
>
> Et Rif je ne suis pas fan de Kirikou mais je le
> trouve mimi ce petit garçon !
>
> A
...Suite
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> han !!! Galouzeau aussi est dans le coup???
>
> ça va plaire à Rifton ça...
>
>
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut mon ami le vieux
>
>
> sarko il pourra sortir tt ce qu'il veut c trop
> tard pour lui, avec toutes les
...Suite
Djenine a écrit:
>
> Salem Rif !
>
> Et oui ! Qui ne regarde pas les guignols !
>
> Le Sarko a même voulu embarquer Kirikou ! Pauvre
> petit !
>
Au passage, ils ont moins réussi
...Suite
Merci pour le rappel rifton :)
Je pense, que nous les vieux (je te mets dans le lot, comme ça je me sentirai moins seul :D ), nous avons le devoir de dire et de répéter à tous les jeunes qui
...Suite
Salam,
Je ne vais pas vraiment développer... car essayer de trouver des excuses ou essayer de comprendre le pourquoi du comment ne mène à rien... On peut ecrire des bouquins, continuer notre
...Suite
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai une amie qui au lieu de demander une tasse de
> café a demandé ce dont les hommes sont fournis au
> nombre de
...Suite
Salam,
Le prince des hommes c'est sûr...
Mais surtout c'est le Roi élu des coeurs des femmes...
Toutes étaient amoureuses de lui...
Merci Siryne :)
Merci Romh :) pour la
...Suite