Menu
Salam, La liberté d'expression n'a qu'une seule limite... C'est quand cette expression incite à la haine raciale, à la xénophobie... Or, les caricatures qui montrent le prophète comme ...Suite
[] Re: Je viens de perdre mon grand-père
2 février 2006 à 00:22
Allah y rahmou ! Inna lilahi wa ina ilayhi raji3'oune ! Bon courage ...Suite
[] Re: décé
2 février 2006 à 00:20
toutes mes condoléances mina... Inna Lilahi wa Ina ilayhi raj3'oune ! Bon courage ...Suite
Bonne année à tous et à toutes ...Suite
[] Re: Nizar Kabbani
1 février 2006 à 00:26
Merci Siryne... Oui le film est très émouvant... Il rend hommage à tous ces palestiniens exilés de force en Jordanie, en Syrie, au ...Suite
[] Re: Bonne année chinoise et Egyrienne .
1 février 2006 à 00:08
A tous et à toutes Bonne et Heureuse année... 1427 ! abdell, Mais où t'es allé trainer ? Je t'avais dit que fréquenter les Ping et Pong finira par te perdre ! Naviguer sur les chemins de ...Suite
[] Re: Nizar Kabbani
31 janvier 2006 à 23:33
Salam, Merci Siryne :) C'est toujours un plaisir de lire Nizar.... La traduction est si belle... Il me semble, que c'est de lui les paroles de la chanson d'Abdel Halim "9ariatou al fingane" ...Suite
[] Re: A mon mari...
24 janvier 2006 à 00:00
Mme Brunette, Désolé... Comme c'est ton sujet, je retire ce que j'ai dit... Je n'ai pas pour habitude de "casser" le pot de roses même si ces dernières sont fanées... Tu sais, tu verra ...Suite
[] Re: A mon mari...
23 janvier 2006 à 19:17
[] Re: qui avec qui ?
23 janvier 2006 à 17:17
Belle et Yassy37 :A: Mon enfant :), Belle est un personnage hors du commun... Elle s'est sacrifiée pour dénoncer le monde capitaliste des nains et autres ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14