Menu
[] Re: Blagues....
20 janvier 2006 à 01:30
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Yassy ;) > > attention à trop t'intéresser aux nains tu bipbip. > J'ai adoré surtout celle avec Simplet. t'es ...Suite
[] Re: Blagues....
17 janvier 2006 à 15:33
Tiens voilà une toute mimi ... C'est toto qui ecrit au petit Jésus : " Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te ...Suite
[] Re: Blagues....
17 janvier 2006 à 14:58
En voilà une sur les amis militaires :D C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens. Un beau jour, alors qu'ils sont en train ...Suite
[] Re: Blagues....
17 janvier 2006 à 14:39
Belle :), Du tout :D !! Tiens voilà une que j'ose soumettre devant les yeux chastes :D... J'espère que ça va pas donner des idées à certains :D ! "Un nain se retrouve aux assises, accusé ...Suite
Salam, C'est révoltant ! la faute à qui ? Bien sûr les organisateurs ont une grande part de responsabilité ! Ces sois disant "gardiens des lieux sacrés" doievent répondre de leur acte ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > je n'ai pas dis qu'il plaidait pour la droite, > mais qu'il avait tendance à tenir un discour de > droitiste, ce qui ...Suite
Shams :), Je n'ai jamais relevé un plaidoyer de notre ami Rifton pour la droite... Il soutient De Villepin c'est sûr et c'est son choix que je respecte ! Mais, dans tous ses posts, tu verra, ...Suite
missmarokina a écrit: ------------------------------------------------------- > oui totalement d'accord et c'est indéniable:) sauf > peut etre pour rifton75;) Salam, Je peux comprendre ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam yassy > si les francais portent villepin a la presidence > il est evident qu'ils lui donneront une majorité > ...Suite
[] Re: Femmes précaires...
13 janvier 2006 à 00:45
ça y est ! c'est fini ! Merci au réalisateur Marcel Prillat ! A ceux qui sont interessés, on peut retrouver sur le site www de France2 sa trilogie sur le monde du travail : "300 jours de ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14