Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yassy ;)
>
> attention à trop t'intéresser aux nains tu bipbip.
> J'ai adoré surtout celle avec Simplet. t'es
...Suite
Tiens voilà une toute mimi ...
C'est toto qui ecrit au petit Jésus :
" Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te
...Suite
En voilà une sur les amis militaires :D
C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens.
Un beau jour, alors qu'ils sont en train
...Suite
Belle :),
Du tout :D !! Tiens voilà une que j'ose soumettre devant les yeux chastes :D... J'espère que ça va pas donner des idées à certains :D !
"Un nain se retrouve aux assises, accusé
...Suite
Salam,
C'est révoltant ! la faute à qui ?
Bien sûr les organisateurs ont une grande part de responsabilité ! Ces sois disant "gardiens des lieux sacrés" doievent répondre de leur acte
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'ai pas dis qu'il plaidait pour la droite,
> mais qu'il avait tendance à tenir un discour de
> droitiste, ce qui
...Suite
Shams :),
Je n'ai jamais relevé un plaidoyer de notre ami Rifton pour la droite... Il soutient De Villepin c'est sûr et c'est son choix que je respecte ! Mais, dans tous ses posts, tu verra,
...Suite
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui totalement d'accord et c'est indéniable:) sauf
> peut etre pour rifton75;)
Salam,
Je peux comprendre
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam yassy
> si les francais portent villepin a la presidence
> il est evident qu'ils lui donneront une majorité
>
...Suite
ça y est ! c'est fini !
Merci au réalisateur Marcel Prillat !
A ceux qui sont interessés, on peut retrouver sur le site www de France2 sa trilogie sur le monde du travail :
"300 jours de
...Suite