Menu
[] Re: Amour fou !
2 décembre 2005 à 17:27
citoyenne_de_coeur a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrr ...Il en fait un vrai drame M.yassy ! > > d'accord, ils se ressemblent pas en matière de > ...Suite
[] Re: Amour fou !
2 décembre 2005 à 17:02
Siryne, Belle ou triste histoire... Chacun dira ce qu'il en pense... Oui, on peut admettre beaucoup de chose par amour... Les convictions du passé peuvent du jour au lendemain ...Suite
[] Re: malade
2 décembre 2005 à 15:21
miriam1_b a écrit: ------------------------------------------------------- > Pardonner moi de vous embêter ! > > Voilà je suis au boulot et j'ai des vertiges et > mal au coeur (j'ai comme ...Suite
[] Re: la cigale et la fourmi
1 décembre 2005 à 10:29
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Maintenant je sais qui se cache sous le pseudo de > yassy roulement de tambour > > Monsieur Ernest-Antoine ...Suite
[] Re: la cigale et la fourmi
30 novembre 2005 à 15:13
Salam Belle :), tu es toujours là pour défendre les causes.... perdues :D ! On reconnait ton côté Vergès ! Mais c'est vrai, une fourmi même blonde, a le droit à la défense :D ! N'as-tu pas ...Suite
[] Re: la cigale et la fourmi
30 novembre 2005 à 13:19
Chouette Siryne :) !! Avec ça, on peut monter une chorale :D !! Suffit juste que tu nous donnes les notes :D ! Do Ré mi et leurs soeurs :D ! Au passage une question à tous : zetes-vous ...Suite
[] Re: mes entretiens d'embauche
30 novembre 2005 à 12:40
Salam, Si t'es dans le commercial, comment tu réagis pour decrocher un marché ? ou pour "vendre" un produit à un client ? Je vais peut etre choquer certains mais je penses que tu devrait ...Suite
[] Re: la cigale et la fourmi
30 novembre 2005 à 00:04
Mdrr Siryne, voici une histoire vraie ... beaucoup de nous l'ont déjà vécu ! Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui, tous les jours arrivait de bonne heure à son ...Suite
[] Re: TEJ A BESOIN DE VOTRE SOUTIENT:(
29 novembre 2005 à 00:15
Salam Tej, Toutes mes condoléances... Inna lilahi wa inna ilayhi raj'3oun... Allah y rahm ton papa et tous les muslmans.. Bon courage ...Suite
[] Re: la cigale et la fourmi
29 novembre 2005 à 00:07
Mdrr Siryne, Je savais pas qu'amir était juif :D :D !! Amir, laches la mouche et laisses la vagabonder chez le boucher ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14