Salam Siryne,
Tu sais bien que je ne suis ni soussi ni auvergnat :D Le commerce et moi c'est deux :D et puis, j'aime pas les capitalistes même tmides :D !!
Mon remède, quand ça sera testé
...Suite
9alouha siadna :
A zine ila hchem... y hchem 3la zino ...
Wel khayeb ??... Ila hdah Allah !
hihihihi !
Moi je suis timide... mais je me soigne :D
...Suite
On dit que quand on épouse un(e) homme (femme), on épouse aussi sa famille...
Un proverbe chez nous dis "Rouba Akhine lam talidhou laka omouka" c.à.d. certains amis sont comme des frères...
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Alors laaaaaaaa il en est hors de question
> et puis quoi encore!!!
> parfois l'amitiè se transforme en autre
...Suite
Salam,
Je ne sais pas si certains ont pu voir ce soir sur Arte un trio de musiciens palestiniens doués !! Ils sont trois frères (les frères Joubran ) et ont, à la fin, interpreté la chanson
...Suite
Salam,
J'ai vu le film... ça reste un film à l'eau de rose ... un Happy End à l'américaine... Ils ont bcp de chances Selim et sa petite soeur Nezha... Quant à l'ami providence Jeff, une
...Suite
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux bien faire la grosse femme, ça me
> décomplexera
> lol
>
> mais je ne connais pas la chanson et je
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est normal ça fais mal, monsieur va vous
> dechirez
>
> *********************Dounia
>
...Suite