Menu
[] Re: Les marocaines =trop timides ?
9 décembre 2005 à 12:36
Salam Siryne, Tu sais bien que je ne suis ni soussi ni auvergnat :D Le commerce et moi c'est deux :D et puis, j'aime pas les capitalistes même tmides :D !! Mon remède, quand ça sera testé ...Suite
[] Re: Les marocaines =trop timides ?
9 décembre 2005 à 12:20
9alouha siadna : A zine ila hchem... y hchem 3la zino ... Wel khayeb ??... Ila hdah Allah ! hihihihi ! Moi je suis timide... mais je me soigne :D ...Suite
[] Re: L'amitié apres la mariage
9 décembre 2005 à 11:05
On dit que quand on épouse un(e) homme (femme), on épouse aussi sa famille... Un proverbe chez nous dis "Rouba Akhine lam talidhou laka omouka" c.à.d. certains amis sont comme des frères... ...Suite
[] Re: L'amitié apres la mariage
9 décembre 2005 à 10:44
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > > Alors laaaaaaaa il en est hors de question > et puis quoi encore!!! > parfois l'amitiè se transforme en autre ...Suite
[] Re: la cadeau de noel de mon patron
9 décembre 2005 à 10:31
Salam, C'est ce qu'on appelle un patron voyou ! Bon courage somie ...Suite
[] Re: Le prince des hommes !
8 décembre 2005 à 23:43
Salam, Je ne sais pas si certains ont pu voir ce soir sur Arte un trio de musiciens palestiniens doués !! Ils sont trois frères (les frères Joubran ) et ont, à la fin, interpreté la chanson ...Suite
Salam, J'ai vu le film... ça reste un film à l'eau de rose ... un Happy End à l'américaine... Ils ont bcp de chances Selim et sa petite soeur Nezha... Quant à l'ami providence Jeff, une ...Suite
[] Re: un rapport des RG
7 décembre 2005 à 23:52
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > je veux bien faire la grosse femme, ça me > décomplexera > lol > > mais je ne connais pas la chanson et je ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire rifia1
7 décembre 2005 à 23:50
Joyeux anniversaire rifia :) Je te souhaites plein de belles chose... Que du Bonheur ...Suite
[] Re: Etre une femme !
7 décembre 2005 à 23:37
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est normal ça fais mal, monsieur va vous > dechirez > > *********************Dounia > ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14