Salam,
Si le lien ne fonctionne pas (ce qui a été mon cas), il faut aller sur le site
http://permanent.nouvelobs.com/
et cliquer sur "Sondage" (colonne de gauche La une /
...Suite
Voici les derniers résultats du vote sur le site nouvel obs http://permanent.nouvelobs.com/ :
Je suis pour : 52.9%
Je suis contre : 47.1%
Nombre de votants : 29197
Au vote
...Suite
je vais essayer d'y remedier en votant plusieur fois(1000 fois):)
Tarek, tu ne peux voter qu'une fois ;) ! A moins que t'as un robot mais attention ils disent qu'ils sont
...Suite
De rien Kluero... ;)
Du calme les amis ... :) Je vous demande de vous arreter :D !
Je crois qu'il y a eu malentendu...
L'essentiel est de ramer tous dans le même sens même en ralant !
...Suite
Salam,
Je suis d'accord avec rifton75... Il faut se servir du net pour dire ce que l'on pense !
Si le lien ne fonctionne pas (ce qui a été mon cas), il faut aller sur le site
...Suite
Salam Fassiabis,
Alors si je suis ton raisonnement, on ne devrait rien faire... pas d'indignation ni boycott (même de courte durée) ? Rien...
Il est vrai qu'on répond aux imbéciles par le
...Suite