Menu
[] Re: L'observation
11 janvier 2006 à 14:05
Salam, Tu poses de très bonnes questions... Nous les marocains (je sais qu'il ne faut pas généraliser :D), on aime bien observer ! En fait, on n'a pas le choix ! Quand j'étais jeune, on ...Suite
Salam à tous, Voter pour qui et pourquoi ? Apparement, on serait tous d'accord pour ne pas voter Sarko... Ce qui est un bon début ! :) Admettons que De Villepin passe, il aura ...Suite
[] Re: Aidoukoum Moubak Said.
9 janvier 2006 à 23:44
Aïd moubarak saïd ! Bonne fête à tous ... et bonnes brochettes :D ...Suite
Salam, Devant le tolé général de bienvenue, je tiens à informer le nouveau venu que malgrès les apparences, il faut s'armer de prudence, de patience et beaucoup de méfiance ! :D Le ...Suite
[] Re: El Wesswasse
4 janvier 2006 à 17:00
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > > Merci pour le lien heureusement que je ne lave ps > mes main 40 fois mais je lave quand je mange mais > quand ...Suite
[] Re: Attirance
4 janvier 2006 à 16:47
naïsia a écrit: ------------------------------------------------------- > salam aleikoum > perso chez un homme c'est sa timidité et sa > prudeur un gars peu avoir un physique moyen mais > ...Suite
[] Re: El Wesswasse
4 janvier 2006 à 15:53
Salam, Je ne suis ni psy ni spécialiste... mais ci-dessous un lien sur les TOC qui pourra t'aider... A mon humble avis, tu es soucieuse du bien être de ta petite famille... Ceci te stresse un ...Suite
Salam, Je confime que cette version est la vraie de chez vraie ! Et encore, Belle tu as été très soft :D ! Parceque les 7 nains n'étaient pas des anges ... Blanche-Neige non plus ! ...Suite
[] Re: carrefour fait du hallal?
4 janvier 2006 à 14:02
Enfin ! Avant, le choix était limité ! Il fallait soit courrir dans une ferme à des dizaines de kilometres, egorger en katimini un pauvre mouton.. le charger dans la 504 :D et prier pendant ...Suite
[] Re: AVOIR UN VOISIN GAY!
29 décembre 2005 à 15:39
Fassiabis a écrit: ------------------------------------------------------- > Berkania-Oujdia a dit : > > Et c'est toi qui ose faire référence à la > petitesse de la haine... > > Je lui ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14