Menu
[] Re: AVOIR UN VOISIN GAY!
29 décembre 2005 à 14:00
bropatchko a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous avez surement dans votre entourage un > gay(homosexuel). > Comment vous le trouvez? > Vous etes comment avec ...Suite
[] Re: AVOIR UN VOISIN GAY!
29 décembre 2005 à 12:49
Fassiabis a écrit: ------------------------------------------------------- > La seule chose qu'il peut déduire, c'est que je ne > dois pas avoir peur, car si en Français fifille = > ...Suite
[] Re: AVOIR UN VOISIN GAY!
29 décembre 2005 à 12:07
Fassiabis a écrit: ------------------------------------------------------- > En effet, j'ai un voisin du genre ! > J'évite de lui tourner le dos ! > Et pourtant le poisson d'avril ce n'est ...Suite
[] Re: Condoléances
28 décembre 2005 à 16:10
Toutes mes condoléances jasette... Allah y rahm ta maman... Allah y saberek... Inna Lilahi wa inna ilayhi ...Suite
[] Re: Acquisition d'un pavillon
28 décembre 2005 à 14:24
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est la BNP > Oui, j'ai un apport personnel > > Je ne veux pas prendre un crédit sur 25ans, je > trouve ça trop ...Suite
[] Re: Acquisition d'un pavillon
28 décembre 2005 à 14:08
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai trouvé une banque qui me fait un taux à 3,9%, est-ce un bon taux ou puis- je trouver mieux ailleurs??? Je crois ...Suite
[] Re: Acquisition d'un pavillon
28 décembre 2005 à 14:02
shrekky a écrit: ------------------------------------------------------- > ce de la facon kon ma expliké > > kan tu veu acheté tu donne 10% de la somme au > proprio ( ta surmen raison ca ...Suite
[] Re: Acquisition d'un pavillon
27 décembre 2005 à 23:57
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai déjà trouvé le pavillon, en ce moment je > démarche les banques (je pense avoir trouvé la > bonne banque au ...Suite
[] Re: Jeux de mots
27 décembre 2005 à 10:45
Salam, Je connais un très bon jongleur de mots... un certain abdell le belge :D dont les sujets me manquent beaucoup... J'espère qu'il sera de retour très bientôt pour faire des tours aux mots ...Suite
[] Re: Orthographe
27 décembre 2005 à 10:27
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy sociologue de Yabi > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" (Alexander Pope) Merci maitre mar_1 notre ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14