Menu
[] Re: Je déménage...
21 décembre 2005 à 10:34
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > Yassy37 > > J'ai pas envie de te décourager... mais j'ai > déménager le 1er septembre... et j'ai pas encore > ...Suite
[] Re: Je déménage...
21 décembre 2005 à 10:28
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Hiwa 3la slamtek yassy > > > Nous aussi nous allons bientôt demenager inchAllah > > > > Esperons que cela ...Suite
[] Re: Je déménage...
21 décembre 2005 à 09:41
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > je viens juste de voir ton post, tu va ou toi > tu quitte ou pour aller ou???? > > ...Suite
[] Re: Je déménage...
20 décembre 2005 à 17:30
Salam, Je tiens à rassurer tout le monde : 1. On a pu tout déménager (enfin 99% ! il me reste la cave oubliée !) 2. Mes futurs anciens voisins ne me font pas la gue-ule :D 3. Mes futurs ...Suite
[] Re: Je déménage...
18 décembre 2005 à 02:50
Rifton :D, J'ai une puce dans mon oeil droit... un double clin d'oeil gauche et hop me voila sur Yabi :D Siryne, c'est fou ce que ça peut contenir un buffet :D j'ai fait trois cartons et ce ...Suite
[] Re: Je déménage...
18 décembre 2005 à 01:16
Siryne, la cuisine est une chasse gardée :D Je n'y peux m'aventurer en temps normal (de paix ), comment veux-tu que je m'y approche en en temps de guerre :D ? Je suis pas fou moi :D ! mar_1, tu ...Suite
[] Re: Je déménage...
18 décembre 2005 à 00:46
Bonne nouvelle : ma femme vient de trouver une ampoule pour le salon ! :D Cette foutue ampoule n'a trouvé le moment de griller que quand on avait besoin d'elle :D ! J'y retournes ...Suite
[] Re: Je déménage...
18 décembre 2005 à 00:32
Merci l'ami Rifton... c'est l'intention qui compte :D Normalement on sera 5 demain mais bon... Merci Bulle... pour le déballage on aura le temps :D Je peux te dire qu'il y a des cartons que je ...Suite
[] Re: A notre cher ELFLFLA
18 décembre 2005 à 00:30
Bon et prompt rétablissemnt Monsieur Aziz ! Allah y chafik. Inch'Allah maykoune bass ...Suite
[] Re: Le chant des Africains...
15 décembre 2005 à 14:10
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > > ce type tu veux dire hollande !! n'importe quel > idiot du PS aurait compris que le rapport de > boutih est nul ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14