Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yassy37
>
> J'ai pas envie de te décourager... mais j'ai
> déménager le 1er septembre... et j'ai pas encore
>
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je viens juste de voir ton post, tu va ou toi
> tu quitte ou pour aller ou????
>
>
...Suite
Salam,
Je tiens à rassurer tout le monde :
1. On a pu tout déménager (enfin 99% ! il me reste la cave oubliée !)
2. Mes futurs anciens voisins ne me font pas la gue-ule :D
3. Mes futurs
...Suite
Rifton :D,
J'ai une puce dans mon oeil droit... un double clin d'oeil gauche et hop me voila sur Yabi :D
Siryne,
c'est fou ce que ça peut contenir un buffet :D j'ai fait trois cartons et ce
...Suite
Siryne,
la cuisine est une chasse gardée :D Je n'y peux m'aventurer en temps normal (de paix ), comment veux-tu que je m'y approche en en temps de guerre :D ? Je suis pas fou moi :D !
mar_1,
tu
...Suite
Bonne nouvelle : ma femme vient de trouver une ampoule pour le salon ! :D
Cette foutue ampoule n'a trouvé le moment de griller que quand on avait besoin d'elle :D !
J'y retournes
...Suite
Merci l'ami Rifton... c'est l'intention qui compte :D
Normalement on sera 5 demain mais bon...
Merci Bulle... pour le déballage on aura le temps :D Je peux te dire qu'il y a des cartons que je
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> ce type tu veux dire hollande !! n'importe quel
> idiot du PS aurait compris que le rapport de
> boutih est nul
...Suite