Menu
[] Re: Pourquoi Eve ne ronfle pas...
13 février 2006 à 14:29
Ba_ssma, Ici nous débatons du ronflement du sexe faible ! C'est sérieux :D!! Les autres sons, aussi respectables qu'ils puissent l'être, peuvent faire partie d'un autre sujet :D ...Suite
Bon du calme ! Cette affaire est entre toi et ta directrice... Laisses ta mère tranquile et ne te sert pas d'elle pour tes execuses !! Déjà, c'est à peine croyable ton histoire... La ...Suite
[] Re: Pourquoi Eve ne ronfle pas...
13 février 2006 à 10:55
salam :no, ça veux dire quoi "ronfler" :?, connai pas :P une femme reste charmante meme quand elle dort :D c'est sûr... tu veux dire surout quand elle dort ? ...Suite
[] Re: Comment pallier à une "maladresse" ?
13 février 2006 à 10:46
salam ... aw on va quand meme pas se jetter dans le bras d'un inconu des le debut en lui faisant totalement confiance!!!! ... Du calme joliedounia ! On sait tous ...Suite
[] Re: Comment pallier à une "maladresse" ?
13 février 2006 à 10:37
;) elle est trop mimi salma dans sa maldresse kissou Je trouve aussi !! A moins que le pauvre il a un nom de famille un peu "space" !! Tellement "spécial" que salma ...Suite
[] Re: Pourquoi Eve ne ronfle pas...
13 février 2006 à 09:31
Oui moi je ronfle mais de facon mélodieuse :D :^o uniquement quand je suis malade Darkness, mélodieuse ?? :D Je veux bien te croire !! Il parrait que ...Suite
[] Re: Pourquoi Eve ne ronfle pas...
13 février 2006 à 09:21
Salam Yassy , La femme ne ronfle pas , parcequ'elle doit etre sensible au moindre bruit , dont celui de son enfant si il pleure la nuit ! hihi Et surtout pour que ça soit elle ...Suite
"Un Maroc démocratique doit d'abord être laïc." ?? - Est-ce que la laïcité est une condition nécessaire pour la démocratie ? La réponse est évidement NON.. car en réalité, peu de pays ...Suite
[] Re: Que reste t-il de Hassan 2 ?
13 février 2006 à 01:32
Salam, Que reste t-il de Hassan 2 ?? Seuls les historiens (les vrais, pas ceux du palais !) peuvent en parler disons dans quelques décennies ! En attendant, chacun, en fonction de sa ...Suite
[] Re: Riposte sur France 5 : ? !
12 février 2006 à 19:25
Je suis de ton avis rifton :) La seule voix ineteressante de cette émission était celle de Mr. Olivier Roy ! Objectif et honnete ! ça devient très rare ! Quand à Max Galo, je ne serai pas ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14