Menu
[] Re: Comment réussir son examen!
5 mars 2006 à 02:13
Salam Tachiii :), Juste un conseil pratique ou deux : - penser à faire la pause pipi avant l'examen :D - La veille, il faut dormir : dodo au plus tard à 20H00 ! et au moment de dormir ...Suite
ils n'ont pas le meme soleil !!! c vous les yabiladiens qui le dites :) il y a bcp de posts sur le rif ces derniers temps , je vais finir par croire qu'on nous ...Suite
Non les riafa ne se marie qu'entre eux, ne mangent qu'entre eux, ne se parlent qu'entre eux... Ils signent tous un contrat a la naissance avec une clause de non ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
4 mars 2006 à 11:05
en attendant que citoyenne de coeur propose un mot, je me permet d'en proposer un : MMINIENTNTELIEGEL ça m'est venue à l'esprit juste avant de faire dodo:D Tu as de ...Suite
Salam tt le monde, La France qui a un passé de tortionnaire dans les anciennes colonnies, continue à se rappeler le bon vieux temps d'Oussaress et autres criminels de guerres... A plusieurs ...Suite
[] Re: Harcèle et Hardi...
20 février 2006 à 10:35
Et dire que certains mômes se découvrent la passion de guerrisseur en jouant au médecin dans les crèches et autres écoles maternelles ! Fini cette insousciance ! l'oncle Sam devra désormais ...Suite
[] Re: Un clic et des claques...
19 février 2006 à 01:08
ou sont les guillements yassy :? :P Aux dernières nouvelles, ils sont en grève contre les clics abusifs ! Il me semble avoir cité "mes sources" Bass !! De toute ...Suite
[] Re: Un clic et des claques...
19 février 2006 à 00:36
salam excellent le titre Yassii :D salam Salam lala Tachii :), Il faut rendre à Cézar ce qui lui appartient et ... au Canard Enchaîné son titre... Ce ...Suite
[] Re: Sujet Taboo
18 février 2006 à 01:08
Salam Quel est le sujet le plus taboo qui puisse exister pour vous ? (si taboo il y a) Amicalement Yazz ;) Salam, A ma modeste connaissance, deux sujets ...Suite
[] Re: Que reste t-il de Hassan 2 ?
15 février 2006 à 01:04
Salam malia, En 1952 on embauchait des instits qui savaient à peine lire et écrire ! Aujourd'hui il faut bac+2 voir bac+4... Connais-tu le taux d'analphabetisme au Maroc ? M6 a bien ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14