Menu
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 23:19
Belle :), Depuis longtemps, je n'ai pas lu un aussi bel hommage... Combien d'entre nous seraient prêts à tout donner pour ne vivre ne serait-ce qu'un seul voyage à la place de ce Bel ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 18:10
Oufff ! Me voilà rassuré Cher Shams !! :D Tes poules chéries vont enfin respirer !! Quel soulagement !! hihihi A ce soir ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 18:02
Alors , Shams . Au boulot , fais-nous un scenario à la wesh-wesh ! hihi Je te bonderai cela pour ce soir inchallah, il me faut un peu de temps pour ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 17:31
Siryne, Bon j'ai accepté de changer Bello par Boujjad... mais si tu remets en question ma partie du scénario, je crois que ça va pas être poussible !! hihihi Je fais grève ! Et puis je m'en ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 16:25
D'accord Siryne, vas pour Boujjâd... Belle si tu nous lis, tu peux nous dire de changer de pseudo de ce Bel inconnu... Ne nous en veux pas.. Boujjâd reflechit "Tiens, je vais lui faire ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 16:07
Ahhh 8-) moi aussi je veux un BELLO svp !!! Je veux etre BELLE et foncer pour poser cette question à BELLO ... Et moi, mon tour c'est quand :? ... Smh ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 15:12
Siryne ! Bon la question a au moins le merite de montrer une qualité si rare "être directe" et ne pas chercher Midi à 14 heures... Reprenons donc : Belle qui s'est fait toute une beauté, ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 14:03
Salam Smahane, On va attendre que Belle adopte à mains levées le scénario !! hihihi :D Et comme je suis généreux et galant :D, je laisses aux autres le soin d'etoffer ce scénario !! ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 13:24
Salam Siryne :), Quel scénario diabolique :D !! Maintenant il suffit juste d'aider notre Belle de Yabi à poser les "bonnes" questions :D A ton avis, elle devrait commencer par laqeuelle ...Suite
[] Re: Le Bel Inconnu
13 mars 2006 à 10:49
Ce serait super si un homme venait nous confirmer avec exemple personnel à l'appui ce que j'ai écrit plus haut. Dans le cas contraire, je me range de ton coté et je dis beau gosse pas ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14