Salam,
A croire qu'on n'y peut rien contre nos gênes :D :
L'exemple de "prise de main dans le sac" est flagrant :D... Et après, dès qu'un "etranger" (sous entendu un Blanc :D) nous traite de
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rizlaine, yassy...vous êtes invités à mon tagine
> party
>
>
>
>
> ** je devais le dire **
Je savais
...Suite
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam bent lablade
>
> Wa node men n3ass a khti, safi kemelna l'9raya
>
Mdrrrrr :D
il y a l'école du jour
...Suite
ba_ssma,
le partage (du "manger") c'est comme l'amour... :D
il n'y a pas de "partage" mais des preuves de "partage" :D
comme Rizlaine, j'ai rien vu ... walou bahh nada ! et comme Saint
...Suite
A mon humble avis, il doit y avoir tjs un flic présent pendant les séances d'exercice de ce fameux astrologue :D !
On le sait tous, un flic, ça dégage des ondes tellement fortes que les
...Suite
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as pas honte ?
>
> Bon courage
>
C'est vrai ! t'as pas honte ... de manger le tagine toute seule ?
...Suite
Juste une question :
Ce fameux astrologue ne "voit" rien pour Zine Al Abidine Ben Ali ?? :D
bizarre non ?
Meme les astres ne peuvent rien prédire pour le dictateur tunisien ! Ils ont peur
...Suite
Salam,
je confirme aussi :D
Question : c'est qui ce Mr Laurent qui fout le bazard sans le savoir ? :D
Pauvre tachiiii, elle pose une question et elle en ressort avec une qui est
...Suite
Salam rifton :),
Pour compléter l'info, il parrait que Genestar a été reçu par Sarko quelques jours avant l'apparition de cette interview de Yannik Noah...
De toute façon, à part le
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> salam sahbile demenageur maladroit
>
> pour noah j'en ai fait un post
>
> "L'orgueil du savoir est pire que
...Suite