Menu
[] Re: Orthographe
27 décembre 2005 à 10:01
Salam, A croire qu'on n'y peut rien contre nos gênes :D : L'exemple de "prise de main dans le sac" est flagrant :D... Et après, dès qu'un "etranger" (sous entendu un Blanc :D) nous traite de ...Suite
[] Re: quand le chat
26 décembre 2005 à 14:20
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Rizlaine, yassy...vous êtes invités à mon tagine > party > > > > > ** je devais le dire ** Je savais ...Suite
[] Re: Orthographe
26 décembre 2005 à 14:01
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam bent lablade > > Wa node men n3ass a khti, safi kemelna l'9raya > Mdrrrrr :D il y a l'école du jour ...Suite
[] Re: quand le chat
26 décembre 2005 à 13:55
ba_ssma, le partage (du "manger") c'est comme l'amour... :D il n'y a pas de "partage" mais des preuves de "partage" :D comme Rizlaine, j'ai rien vu ... walou bahh nada ! et comme Saint ...Suite
A mon humble avis, il doit y avoir tjs un flic présent pendant les séances d'exercice de ce fameux astrologue :D ! On le sait tous, un flic, ça dégage des ondes tellement fortes que les ...Suite
[] Re: quand le chat
26 décembre 2005 à 13:31
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > T'as pas honte ? > > Bon courage > C'est vrai ! t'as pas honte ... de manger le tagine toute seule ? ...Suite
Juste une question : Ce fameux astrologue ne "voit" rien pour Zine Al Abidine Ben Ali ?? :D bizarre non ? Meme les astres ne peuvent rien prédire pour le dictateur tunisien ! Ils ont peur ...Suite
[] Re: Orthographe
26 décembre 2005 à 13:13
Salam, je confirme aussi :D Question : c'est qui ce Mr Laurent qui fout le bazard sans le savoir ? :D Pauvre tachiiii, elle pose une question et elle en ressort avec une qui est ...Suite
Salam rifton :), Pour compléter l'info, il parrait que Genestar a été reçu par Sarko quelques jours avant l'apparition de cette interview de Yannik Noah... De toute façon, à part le ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > > salam sahbile demenageur maladroit > > pour noah j'en ai fait un post > > "L'orgueil du savoir est pire que ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14