Menu
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy il nous faut une rubrique pour ca > volontièrement > > > salam. Eh ben, on peux considérer que ...Suite
[] Re: l’héritage arabe de l’"Amrik"
21 octobre 2005 à 14:08
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Non on allait lancer des oranges et meme des > clementines ! hihi > > Yassy , > > L'berkania kanet thawess fi ...Suite
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > sciences et vie yassy > je suis abonné > > salam. Chouette ! tu vas pouvoir nous raconter toutes les ...Suite
[] Re: bon anniverssaire angelo
21 octobre 2005 à 14:03
Bon aniverssaire Angelo... notre chleuh national aux mille et une histoires sur le Bled ;) Bon aniversaire manéle... soit pas triste :D Bonne aniversaire à tous les autres aussi ...Suite
[] Re: La revanche de la darija
21 octobre 2005 à 13:59
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Woh t chelou t !!! hihi > > Ewa nta ila ma kchaât walou , kif tbghi nkalmek > manahiya darija li tssaâdek ya el ...Suite
[] Re: la dote du mariage
21 octobre 2005 à 13:51
jennyfer a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est ca si on les laisser choisir ils (les > hommes) serait capable de donner 200 euros et puis > basta > > > ...Suite
jilali a écrit: ------------------------------------------------------- > Une suggestion qui demande tout d'abord > l'attention du Webmaster et les yabiladien (e)s > biensûr : > > Et si on ...Suite
[] Re: l’héritage arabe de l’"Amrik"
21 octobre 2005 à 13:28
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > > Hello yassy, ça faisait lgtps que je n'avais pas > eu l'occasion de te lire, en tout cas ça fait > ...Suite
[] Re: La revanche de la darija
21 octobre 2005 à 13:22
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Zyva , frere , > > Wahed de kass attaye de ouf , ani serieux maâak > mec , naânaâ chuiya berk , illa katart ...Suite
[] Re: l’héritage arabe de l’"Amrik"
21 octobre 2005 à 13:13
Salam à tous et spécial salam pour Berkania ! Juste pour infos... Il y a une ville au Mexique qui s'appelle "Gwada Lakara" traduction arabe "oued Al Hijara" "Riviere de Pierre"... Troublant non ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14