facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> yassy il nous faut une rubrique pour ca
> volontièrement
>
>
> salam.
Eh ben, on peux considérer que
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non on allait lancer des oranges et meme des
> clementines ! hihi
>
> Yassy ,
>
> L'berkania kanet thawess fi
...Suite
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> sciences et vie yassy
> je suis abonné
>
> salam.
Chouette ! tu vas pouvoir nous raconter toutes les
...Suite
Bon aniverssaire Angelo... notre chleuh national aux mille et une histoires sur le Bled ;)
Bon aniversaire manéle... soit pas triste :D
Bonne aniversaire à tous les autres aussi
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Woh t chelou t !!! hihi
>
> Ewa nta ila ma kchaât walou , kif tbghi nkalmek
> manahiya darija li tssaâdek ya el
...Suite
jennyfer a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est ca si on les laisser choisir ils (les
> hommes) serait capable de donner 200 euros et puis
> basta
>
>
>
...Suite
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une suggestion qui demande tout d'abord
> l'attention du Webmaster et les yabiladien (e)s
> biensûr :
>
> Et si on
...Suite
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Hello yassy, ça faisait lgtps que je n'avais pas
> eu l'occasion de te lire, en tout cas ça fait
>
...Suite
Salam à tous et spécial salam pour Berkania !
Juste pour infos... Il y a une ville au Mexique qui s'appelle "Gwada Lakara" traduction arabe "oued Al Hijara" "Riviere de Pierre"... Troublant non
...Suite