berkane_93160 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAMALIKOUM
> dabord je souhaite pour certain ke Allah vous
> pardonne car il ya des personnes ki ce moque
>
...Suite
Salam,
Mdrrr ibn hazm...
Et si on posait la question à "l'envers" ... Imaginons un monde où tout le monde serait bon... Une sorte de terre où chacun est un "ange"... Tout le monde pense la
...Suite
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait la question est simple !
>
> Est ce que un homme, ou une femme d'ailleurs, qui
> ne peut plus sentir son
...Suite
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci aicha, t chou
Tu vois ! je te l'avais dit ...
Aïcha est l'ange de Yabiladi... :)
PS : Il y a juste
...Suite
awoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE MONTANT DE LA DOT N'EST PAS FIXE DANS LA
> RELIGION, CEPENDANT ELLE SERAIT AUJOURD'HUI FIXÉE
> PAR LA SITUATION
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Deja qu'elle a du mal à savoir c'est quoi un
> karane , wech houya bnadem walla mdina , walla
> fantome , alors on va
...Suite
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci yassy, t gentil toi au moins
Les autres aussi... Tu verra, ils vont tous reprendre leur plus belle plume et te
...Suite