Menu
[] Re: La revanche de la darija
21 octobre 2005 à 12:49
Siryne, Tu crois que si l'on melange le wech wech et une des Darija du Bled ça donnerait quoi ? Je pense ça serait un truc-de-ouf... Trop mortel ! Vaz-y-va Siryne, gibli kass dial attai ...Suite
[] Re: La revanche de la darija
21 octobre 2005 à 12:26
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Yassy , > > Voilà mon devoir rendu , un 0 ? bon je retourne à > l'ecole , hihi > > Que la paix soit sur ...Suite
[] Re: La revanche de la darija
21 octobre 2005 à 11:49
Salam, Ya oumata Yabiladi, llaykoum hatha al imtihanou al bassito : Targem mina Darija ila Al Farançia : "Salamou ailaikoum a si mohamad, labass ? koulchi labass ? Al 3aila labass ?... Al ...Suite
[] Re: Arret sur image
17 octobre 2005 à 13:58
Merci Ibn Hazm tu as tout résumé :) Un journaliste se doit d'être objectif... Ce qu'a fait Sifaoui, c'est rechercher le sensationnel à tout prix... Le preche du Vendredi n'est pas ...Suite
[] Re: La bise:c'est 4, 3 ou 2?
17 octobre 2005 à 13:17
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > ps: je voulais juste remarquer une chose => ne > donnons pas a cette "bise" une importance qu'elle > ...Suite
[] Re: La bise:c'est 4, 3 ou 2?
17 octobre 2005 à 13:10
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > je reviens a ma problematique..... doit on vivre > notre religion avec notre «avis personnelle ...Suite
[] Re: Propos choquants
16 octobre 2005 à 01:31
Salam, Boycotez, zappez, réagissez sur le site France Télé... Ce type d'emission poubelles cathodiques est à proscrire ! Allez y sur RTM, il y a une soirée "Tarab Al Andaloussi"... ou ...Suite
[] Re: La bise:c'est 4, 3 ou 2?
14 octobre 2005 à 13:34
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > ===> je repren ca yassyinou lol > donc pour toi vu qu'ALLAH est misericordieu et > Pardonne a celui ki se repens ben ...Suite
Salam, Chaque femme doit avoir la possibilité de choisir sa tenue !! Voilée ou pas; seul Allah jujera ! c'est LE SEUL JUGE ! et tous ceux qui s'octroient le droit de juger et de penser qu'une ...Suite
[] Re: La bise:c'est 4, 3 ou 2?
13 octobre 2005 à 23:50
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > Yassy37 , il n'est pas dit que lorsqu'on fait la > bise on pense systématiquement au sexe, mais ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14