Salam tout le monde,
Sujet intéressant mais est-ce vraiment le cas de la majorité de nos jeunes ?? Ou s'agit-il d'une minorité qui fait trop de bruit ??
Comme on dit chez nous, il suffit
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>coucou, ça ma manquè de ne plus te lire
>
Salut toi :) ! c toi qui a disparu de la circulation :D
Tes
...Suite
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'une fois passée brune on peut comprendre les blagues sur les blondes :D !! et cela est un signe incontestable d'intelligence !! :D
C'est vrai et ça va de soit
...Suite
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> loool
>
> c'est toi le cafard yassy
Toi si je t'attrappe tu verra :D ... Je le dirais à ton père
...Suite
Pauvre Arlequin !
ELle propose Hypocrite comme réponse et on lui dit Nan !! et son mot d'anagramme est empiété par tachii :D :D
Je suis solidaire avec Arlequin :D
...Suite