Menu
[] Re: Education ratée .
4 octobre 2005 à 00:40
Salam tout le monde, Sujet intéressant mais est-ce vraiment le cas de la majorité de nos jeunes ?? Ou s'agit-il d'une minorité qui fait trop de bruit ?? Comme on dit chez nous, il suffit ...Suite
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > wahed mustapha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > trop de tfou masqueront ...Suite
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- >coucou, ça ma manquè de ne plus te lire > Salut toi :) ! c toi qui a disparu de la circulation :D Tes ...Suite
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'une fois passée brune on peut comprendre les blagues sur les blondes :D !! et cela est un signe incontestable d'intelligence !! :D C'est vrai et ça va de soit ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 23:06
Neurrronne :D c'est pour tachii ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 23:04
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > loool > > c'est toi le cafard yassy Toi si je t'attrappe tu verra :D ... Je le dirais à ton père ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 22:53
oujdia92000 a écrit: ------------------------------------------------------- > CAFARDEUSE tu veux dire asma06 ou tachii :D ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 22:52
Pauvre Arlequin ! ELle propose Hypocrite comme réponse et on lui dit Nan !! et son mot d'anagramme est empiété par tachii :D :D Je suis solidaire avec Arlequin :D ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 22:25
Sacréeee tachii :D Tu loupes rien toi !! ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
2 octobre 2005 à 22:24
J'annule ! suis en retard encore une fois ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14