Menu
[] Re: Lors du debat naturel, vous les femmes
19 septembre 2005 à 23:17
Mdrrrrrr .... No comment !! On aura tout vu !! Wallah je ne crois pas mes yeux !!! Bientôt un sujet sur les Oh et les hiiiii !! le jeu des voyelles koi !! Yabi est un vrai fourre tout !! ...Suite
[] Re: Vote boulot bled
19 septembre 2005 à 23:12
fatéma.ben, désolé pour les larmes... Ce n'était pas mon intention... Et mince ! moi qui a juré de ne jamais faire pleurer une fille... C'est raté ! L'essentiel est que le soleil est ...Suite
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais plus quel personnage connu disait que > l'amour sans argent ressemblait à une chaussure > vernie sans semelle, ...Suite
[] Re: Vote boulot bled
19 septembre 2005 à 22:34
Si j'écoute mon coeur, Absolument sans aucun doute et tout de suite ... Si j'écoute ma raison, Je ne sais pas ... tout dépends de l'offre... Mais, quelque soit le choix, je ne crois pas ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
19 septembre 2005 à 22:11
Salam, Comment appelle-t-on la limite entre la partie visible et la partie invisible d'une dent :D ? Prochain thème : poèsie ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle
18 septembre 2005 à 01:02
Je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui... Mon banquier ne m'a pas laissé de message... Ma belle mère n'a pas harcellé mon épouse au tél.... :D Mon collegue du bureau ne m'a pas appelé ...Suite
Yazz, La pire solution est la résignation et l'attente du mircale qui n'arrivera jamais... Certaines familles attendent depuis des années et vivent dans ces taudis... Accepter l'inacceptable ...Suite
Yazz, Je n'icrimine pas le père africain mais je me pose la question sur sa responsabilité ... Jamais je n'aurais laissé mes enfants vivre dans les taudis pareils... Ce n'était pas une vie ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle
18 septembre 2005 à 00:20
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> On attends tous notre Godot... > ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle
18 septembre 2005 à 00:15
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Salam yassy > > j'ai faillis acheter un bateau aujourd hui a > anvers , mais je me suis perdu au port > > ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14