Salam,
La question est compliquée et complexe... Est-ce que l'on doit résister par tous les moyens ? ma réponse est OUI évidement...
Jamais les Français n'auraient quitté l'Algérie, le
...Suite
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca veu dire nou on vau rien a té yeu
> pfff
> tu me decoi toi
>
> jdemissionne é jme met a mon compte
>
>
...Suite
Ne faits pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses...
C'est aussi simple que ça ! Telle est ma philosophie...
Et puisque nous ne sommes que de passage, profitons des choses
...Suite
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok je vois yassy,mais ils faut donc ke j'vous
> embauche ton equipe et toi pour ma soirée ou c du
>
...Suite
Bien sûr asma ... Tu peux venir !! mais fais gaffe à Fatouille... Elle racontes tout à Hayatounneeee... :D
Chouette, Je suis déjà à trois emplyées dans mon entreprise virtuelle :D
ça va
...Suite
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> On fait des affaires sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok
> j'retiens!
>
>
>
Oui c'est sans toi mais c'est pour
...Suite