Menu
[] Re: tout a changé .....
10 septembre 2005 à 10:32
Moi je n'ai pas changé... Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 02:10
Siryne, Bonne chance et bon courage à ton amie... je suis sûr qu'elle va s'en sortir... et que l'amour fera entendre raison à son ami... Je poserai la question autour de moi, et si j'ai des ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 01:53
tchicou a écrit: > ------------------ > Exactement le téléphone portable affiche tous les > appels entrants et sortants > on ne petent pas les plombs pour ça. Quand tu appelles, tu garde ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 01:45
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > > Normal, l'amour et la jalousie ça va de paire > ... > > mais c'est comme une balance, seule la > confiance > > ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 01:44
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Non , sur le tete du jaloux ! hihi > > SFR eux je leur regle leurs probleme aprés , avec > de la dynamite ! hihi > ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 01:30
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu sais , Yassy . > > Moi si je jure et qu'on me crois pas et bien le > tel je sais sur qui je vais le jeter ! hihi ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 01:14
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy javou mais imagine ke toi tappel ton mec et > c une fille qui repond , > > c normal quil saffole mais la il ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 00:58
Siryne, Moi aussi je suis chez SFR... Si même en jurant, il ne la croit pas c'est qu'il n'a pas confiance en elle ... Techniquement, tout est possible... l'erreur humaine ou le ...Suite
[] Re: Interferance ???
10 septembre 2005 à 00:45
Comme SteFanl ça arrive, surtout quand on appelle le Maroc, d'entendre d'autres conversations... J'ai aussi entendu parler des cas de piratage ... Faut voir si son téléphone est agréé par ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:57
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > J'ai rien dit ... ... La natation, je ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14