Menu
[] Re: La femme dans tous ses états .
4 septembre 2005 à 23:53
Oui abdell un badge si tu veux mais ... invisible !! seuls les gynécos peuvent l'atteindre :D !! La seule contrainte (recommandation) pour la femme est d'avoir été déjà enceinte ... ...Suite
[] Re: Couple mixte malgré tout
4 septembre 2005 à 23:50
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour un gars ou une fille né(e) sur le sol > francais et qui prend quelqu'un du pays . Vous > vous considerez comme ...Suite
Salam les amis :) , Je confirme ce que tu dis abdell... Je sous signé, temoigne qu'en survollant le pays andalouss, une jolie jeune fille déguisée en fausse policière blonde, m'a sous ...Suite
[] Re: La femme dans tous ses états .
4 septembre 2005 à 23:24
hihihi ... vous ne le savez pas peut-être mais il existe un moyen pourque la femme soit dispo tout le temps !! Je ne plaisante pas !! comme ça c'est fini les congès forcés !! :D Demandez à ...Suite
[] Re: La PNL...des intéressés?
4 septembre 2005 à 15:05
Tiens tiens, je profite de cette occasion pour te transmettre cher abdell toutes mes pensées positives ;). Les autres (pensées) je "me" les garde pour le moment :D !! Il y a aussi le fameux "Je ...Suite
[] Re: La PNL...des intéressés?
4 septembre 2005 à 14:41
Tu trouvera certainement pas mal d'infos sur le net... Pour les livres, tu pourra consulter (à une bibilo par exemple ;) ) ceux là : - "Le Recadrage" Des deux "fondateurs" Richard Bandler et ...Suite
[] Re: La PNL...des intéressés?
4 septembre 2005 à 14:21
Salam, Tu veux parler de la Programmation Neuro Linguistique ?? Si c'est le cas, je m'étais interéssé à ce sujet il y a qqs années ;) ...Suite
[] Re: Le gendarme marocain bronzé et gros
4 septembre 2005 à 11:02
Et oui, comme l'a si bien dit Feu H2, les marocaoins sont un peuple solidaire... :D Et comme on est heuereux du travail accompli par nos chers "jadarmias", de temps en temps, on les récompense ...Suite
[] Re: qui consome qui?
3 septembre 2005 à 09:25
peu importe qui consomme... l'essentiel est qu'il(elle) n'attrape pas une indigestion :D !! Je vous laisses mediter sur les paroles la chanson oh combien intelligente "Mangez moi, mangez moi, ...Suite
[] Re: les gynico...
3 septembre 2005 à 00:28
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > yassy > > > on ma dit des rapports alors je ne peu pas te dire > si c sa ou pas C'est qui le On ?? :D Enfin je ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14