Menu
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:36
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > yassy > > tu sera punis sauf si tu me ramène des croissant > chaud demain . > > la politique choraquienne ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:32
Yazz, Je ne voulais rien dire mais voilà... je vais tout raconter... abdell, ce matin, je me suis levé plein de volontés, et me voila en route pour l'école yabiladienne... Sur mon ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:16
Abdell, Demain, je veindrai avec les maux d'excuses :D ... Je ne pouvais assister au cours aujourd'hui... Mon medecin que j'ai surpris avec la voisine du palier en flagrant délit de ...Suite
[] Re: extensionsss
11 septembre 2005 à 00:17
Quelle torture... Bon courage salma ...Suite
[] Re: Mazarine
10 septembre 2005 à 23:59
Quoi Yazz ?, Sa mère qu petit ne pratique pas mais veut lui donner une éducation catho. Son père ne pratique pas non plus et veut donner une éducation muslmane. Le rejeton, s'il veut ...Suite
[] Re: extensionsss
10 septembre 2005 à 23:53
c'est quoi une extension ?? :D Yazz, Est-ce à cause de Siryne encore ...Suite
[] Re: contente de vous parler
10 septembre 2005 à 17:27
Salam SteFanI, Heureux que tu sois parmi nous... Considères donc que c'est ton deuxième jour de naissance :). Tu vas devoir fêter ton anniv. deux fois dans l'année ;) J'espère que tu ...Suite
[] Re: 364 jours / Vos opinions
10 septembre 2005 à 16:54
Salam Siryne, Ah pour la valeur... nous avions interet à ce que le vetement garde sa valeur le plus longtemps possible... Par esprit de solidarité (obligée :D), il fallait penser au Suivant ...Suite
[] Re: 364 jours / Vos opinions
10 septembre 2005 à 14:40
Le plus drôle c'était sa façon de négocier avec le vendeur !! ça tournait presque toujours à un discours politique révolutionnaire ... à la Fidel Castro !! "Combien dites-vous ?? Vous ...Suite
[] Re: 364 jours / Vos opinions
10 septembre 2005 à 14:25
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > La mode choisie par des mères pour leur filles > ou leur garcons ! > > Vous en pensez quoi ? Moi c'était mon ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14