Menu
[] Re: l'homme : cette bête humaine
12 septembre 2005 à 22:17
Yazz, Si ça peut t'aider, racontes nous... Tu sais ce qu'on dit... l'Homme est capable du pire comme du ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
12 septembre 2005 à 21:49
PULVERISERAIS ...Suite
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Lecon 1 > > que signifie cette phrase : prendre vos reves pour > des réalités ? > Se voiler la face .... ...Suite
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Lecon 2 : > > J'ai trois tetes , dix bras , quatre jambes et > trois pieds , qui suis-je ? Un cauchemard ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
12 septembre 2005 à 17:45
A Medine ... le 8 juin 632 (le 13 du mois de Rabi' premier, selon le calendrier ...Suite
[] Re: Suis peut-être amoureuse ...!!!
12 septembre 2005 à 12:29
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu souris bêtement toute la journée > ... > tu te send bête quand il est là ou toute gênée > ... > Voilà ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
12 septembre 2005 à 09:54
Salam, Au rayon des lettres (et arts :D) Rifton est demandé ;) Rifton, si tu es là manifestes toi. Sinon, montres toi quand même ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:56
Moi, je crois que c'est l'heure de son médicament :D A moins que ça soit un appel d'ailleurs qui le fait tout de suite dégarpir et deserter l'ordi :D ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:51
Yazz, T'as pas remarque qu'abdell s'clippse tous les jours vers minuit ?? :D A ton avis pourquoi ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 23:46
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Si ibtissam ne vient pas avec son père je la > renvoie chez moi > > siryne n'oublie pas la lecon sur la ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14