Menu
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:15
Yazz a écrit: > > Moi je saute hihi Et tellement je saute mal et > que je suis maladroite bah le destin fera que je > lui tomberais dessus, aie aie aie Mais c'est pas > ma faute, c'est le ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:13
Une classe de neige aux antilles !! moi je suis partant ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:11
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Héhé, et l'obstacle tu sais ce s'ra qui ? bah la > syrine mdrrr > > Si c'est Siryne, moi je ne sauterai pas :D ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:09
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > Yaz , ta signature n'est pas justifiable ! > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:07
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > Yassy , > > Je suis daltonien et ne m'oblige pas a t'enfermer > dans le placard avec amir ! > > Ou faite il est ou ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:05
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Apporter 50 € pour l'excursion de la semaine > prochaine , les inscriptions auront lieux toute la > semaine . > ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 23:01
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > yazz a des yeux vert , qu'importe ses cheveux > bouclée . > > elle sera retenue pour vous avoir griffée . Ah ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 22:54
Je confirme ! J'ai aidé siryne ... beh oui c'est la faute à ses cheveux ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 22:53
Moi je suis sage... Je vous avait dit les filles qu'il faut pas enerver le prof aujourd'hui... :D !! Ce n'est que début du mois et ... l'épicier ne veux plus lui faire crédit !! ...Suite
[] Re: 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 22:45
abdell, J'ai vu qq téléfilms de lui sur 2M... Je le trouve pas mal comme acteur... mais c'est vrai que je n'ai pas révisé assez la leçon ! ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14