Menu
[] Re: aNaGrAmE...
21 septembre 2005 à 22:30
trop fort rifton !! clap clap :) t'es pas originaire de la Loire par hasard ? ...Suite
[] Re: l'Homme
21 septembre 2005 à 22:28
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > c'est moi ou ce post n'a ni queue ni tete?.... > j'ai pas suivi > > > salam tachii, Je te ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
21 septembre 2005 à 22:15
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > je parlais de musique classique mozart chopin > ravel pas de hari krishna haricot blanc > > > > Edité 1 ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
21 septembre 2005 à 22:14
sinon, je suis d'accord avec ton initiative tachii ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
21 septembre 2005 à 22:13
l'origine de la musique classique indienne remonte aux temps védiques. ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
21 septembre 2005 à 21:53
Salam les amis :), Merci rifton, on voit que t'as pas la mémoire courte comme certaines :D Tachii, Moi faire pleurer une fille ?? Jamais de la vie ou c'est à l'insu de mon plein grés :D ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
20 septembre 2005 à 23:50
C O N T E M P O R A I N ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
20 septembre 2005 à 00:35
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > le collet mon cher Yassy > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare) Bravo cher mar_1 :) A ...Suite
[] Re: Ce silence m'inquiète !
20 septembre 2005 à 00:30
Dakla, J'ai lu tout ce que vous avez posté... Et merci pour votre franchise... Vous avez déclaré que la sagesse vous a emmené à renier votre religion qui était l'Islam... Juste une ...Suite
[] Re: Vote boulot bled
19 septembre 2005 à 23:22
merci abdell... toujours aussi généreux !! Tu y vas d'un vrai faux pas ?? :D Moi aussi si j'avais gagné à l'EuroMillion, je serais déjà entrain de batir un beau projet la bas :D ... ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14