Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila mon ami abdell:
>
>
> Par contre je ne sais pas si elle est bonne!
Un peu de rentenu Iron-man :D !!
...Suite
Yazz,
Je n'avais pas vu l'émission mais l'extrait qui est passé tte l'heure ... C'était émouvant...
La betise humaine est infinie...
Qui est le coupable ?
L'état français qui n'a
...Suite
Salam,
D'après l'article http://www.yabiladi.com/article-societe-839.html la dernière audience qui devait se dérouler le 01 Juillet 2005 a été reportée au 16 Septembre 2005.
Est-ce que
...Suite
diamant-chleuh a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi un jour c t en science, le prof nous avé di ke
> l'homme descendé du singe, et g trouvé sa ridicule
>
...Suite
S'il savait le singe ce que nous les humains somme devenus, il serait le premier à nier la théorie de Darwin... et nous rayer de son livret de famille :D
...Suite