Menu
[] Re: Bonne nouvelle
18 septembre 2005 à 00:10
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Voila mon ami abdell: > > > Par contre je ne sais pas si elle est bonne! Un peu de rentenu Iron-man :D !! ...Suite
Yazz, Je n'avais pas vu l'émission mais l'extrait qui est passé tte l'heure ... C'était émouvant... La betise humaine est infinie... Qui est le coupable ? L'état français qui n'a ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle
17 septembre 2005 à 23:56
Ouiiii.... on est tjs en vie :D et j'ai failli gagner à l'euro-million.... J'ai juste oublier de jouer ...Suite
Salam, D'après l'article http://www.yabiladi.com/article-societe-839.html la dernière audience qui devait se dérouler le 01 Juillet 2005 a été reportée au 16 Septembre 2005. Est-ce que ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
17 septembre 2005 à 00:12
Amal Al Atrache... plus exactement :) ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
17 septembre 2005 à 00:03
C'est la soeur de Farid Al Atrach ... ...Suite
[] Re: nos ancêtres !!
16 septembre 2005 à 23:30
diamant-chleuh a écrit: ------------------------------------------------------- > moi un jour c t en science, le prof nous avé di ke > l'homme descendé du singe, et g trouvé sa ridicule > ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
15 septembre 2005 à 23:37
Bravo Kim_Kaphwan :) A toi l'honneur ! ...Suite
[] Re: nos ancêtres !!
15 septembre 2005 à 23:30
S'il savait le singe ce que nous les humains somme devenus, il serait le premier à nier la théorie de Darwin... et nous rayer de son livret de famille :D ...Suite
[] Re: 363 jours d " etberguig"
15 septembre 2005 à 23:23
Pire encore... elle voulait devenir trotskiste.... Heuresement que Siryne et Yazz l'on convaincu d'être raisonable :D ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14